Quel type d'avion sur Paris-Buenos Aires avec Air Europa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir Pierre123,

Euh, tout d'abord Aerolineas Argentinas (AR) et Air Europa sont deux compagnies differentes : Air Europa opere en A330-200 entre MAD et EZE (alors que depuis MAD avec AR c'est du 747-400). Quelques rotations avec AR sur Rome et Barcelone en A340 (BCN/EZE et FCO/EZE). Module plus agreable en A330, moins condense que la boite a sardines du B747 d'AR (configuration en 2-4-2 en sieges), plus agreable si jamais vous etes cote couloir pour pouvoir vous ballader. Pas de PTV (ecrans persos) sur ces deux compagnies en classe Eco. Point positif : le prix interessant par rapport aux autres compagnies : Air France, Lufthansa, British, LAN, TAM, ... Si vous voulez payer plus de prestations, faut payer !

A bientot Bon voyage
Prochains vols :
VI Virgo ·
petit rectificatif: on vient de prendre Air Europa et il y avait des écrans perso même en classe éco. il fallait payer 3€ pour les écouteurs mais on peut amener les siens (prises ordinaires).

@+
TG TGV Regular ·
Idem ici, mais n'oubliez pas vos écouteurs.

Le programme de films est plus que basique. Pour la musique je n'ai pas regardé.

Un bon livre reste utile.
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
AP Apmelie ·
Nous avons voyagé en août dernier avec Aerolineas Argentinas, et nous avons aussi eu des petits écrans individuels, avec des films récents et des jeux, comme sur les compagnies style Air France.

En revanche les hotesses ont comme disparu après nous avoir servi le diner, donc petit conseil, amenez vos bouteilles d'eau/biscuits si vous voulez passer un vol plus tranquille sans jouer à chercher le personnel si vous voulez un verre d'eau ! 🙂 Si vous souhaitez voyager avec un confort minimal, ou si vous souffrez du dos, nos avions à l'aller et au retour (ce n'est peut-être pas le cas pour tous) possédaient les sièges les plus durs que j'ai connus en vols long courrier. Et il n'y avait pas assez de couvertures pour tout le monde. Mais à part ces petits inconvénients, cela vaut vraiment le coup, vu le prix !

Bon voyage,
PI Pierre Globetrotter ·
Merci à tous, nous avons finalement réservé avec Iberia. Pierre 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
BO Bobor ·
Pour répondre à Apmélie Bonjour, Vous dites que l'on peut apporter des bouteilles d'eau en avion je dirais que c'est inexact. Pour avoir pris l'avion sur différentes compagnies dans le monde, on m'a toujours refusé mes 50 cl d'eau minérale mis dans mon sac à main donc glou-glou-glou près du tapis roulant du scan.
TG TGV Regular ·
Vous dites que l'on peut apporter des bouteilles d'eau en avion je dirais que c'est inexact. Pour avoir pris l'avion sur différentes compagnies dans le monde, on m'a toujours refusé mes 50 cl d'eau minérale mis dans mon sac à main donc glou-glou-glou près du tapis roulant du scan.

Vous avez raison, on ne peut passer de bouteilles d'eau au contrôle de sécurité. Mais on peut toujours s'en procurer après le contrôle de sécurité: - généralement au salon si on y a accès (encore qu'il y a des salons où l'eau est dans de grandes bouteilles, on en est réduit à prendre les petites bouteilles / canettes de boissons gazeuses). - en les achetant (bien sûr à des prix prohibitifs) dans les boutiques après le contrôle.
AP Apmelie ·
Vous avez tout à fait raison pour les bouteilles d'eau pleines, evidemment. Mais pas pour les vides, que je remplis ensuite aux toilettes. Ce qui évite de payer les prix prohibitifs pratiqués après le contrôle !
TG TGV Regular ·
Mais pas pour les vides, que je remplis ensuite aux toilettes.

Bonne solution, mais à n'utiliser que dans les pays dont on est certain que l'eau du robinet est potable.
LE Leadership Veteran ·
Mais pas pour les vides, que je remplis ensuite aux toilettes.

Bonne solution, mais à n'utiliser que dans les pays dont on est certain que l'eau du robinet est potable.

Vous aviez remarque le cote malin d'adp avec de l'eau tiede seulement dans les toilettes?😇

Lobby des vendeurs de boissons....
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights

Similar discussions

You might also like