Cherche site de location de logement à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je pars dans deux semaines à buenos aires pour 4 mois, et je cherche un logement. Je n'arrive pas a trouver de site d'immobilier sur le net, est ce que vous auriez des adresses??

merci philippe
CY Cyntstar ·
salut, moi je pars en juillet. Je te donne mes meilleures références: www.porteniostylee.com.ar, www.purabuenosaires.com.ar, et http://www.saintmartinsq.com. Très sérieux. Sinon y a aussi les annonces de particuliers et professionnels sur craiglist mais bon c'est moins sûr. En espérant que ça te serve!😉
PA Paul28 Regular ·
Bonjour, En janvier dernier j'ai loué par l'intermédiaire de "homelidays.com" un appartement très agréable à Palermo Viejo (ref229903), mais il existe de nombreuses références sur le site. Bon séjour. Paul
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.
FL Flamengo2 ·
Regardes sur : www.tourismebuenosaires.com Un peu cher mais du choix
Le hall de départ de l'aéroport de FORTALEZA est l'endroit le plus triste au monde
FR Frenchbsas ·
Je bouge de ma loc pour fin mars et cherche un appart en location sur Palermo soho, quelle agence offre le meilleur rapport qualité prix en ce moment. J'ai vu un site qui s'appel www.monappartementabuenosaires.com il semble bien placé en prix. Quelqu'un a des infos ou un autre plan sympa ?🙂
JU Justinou54 ·
Salut!

Merci beaucoup pour le bon plan!

je suis passée par "mon appartement à Buenos Aires", ils sont super pro, toujours là dés que tu as un souci et effectivement ils offrent un bon rapport qualité prix!

A recommander vivement! ;)

Similar discussions

You might also like