Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je m'adresse à vous car ma fille Marie qui est au collège en 4ème en France, doit réaliser un stage de découverte en milieu professionnel au cours de son année scolaire. Ayant pour objectif de venir en Argentine en Fevrier 2010 en famille j'aurais aimé faire profiter à Marie la possibilté d'associer son stage à notre voyage.
Ces stages sont des stages d'observation dans un environnement professionnel. Marie aurai besoin d'un interlocuteur francophone car elle commence juste l'Espagnol cette année. Y a-t-il quelqu'un qui sait où elle pourrait aller? sachant que tout les secteurs d'activité sont ouvert et qu'au delà de l'interêt professionnel c'est surtout lui faire découvrir un autre envorinnement et eventuellement la faire progresser en Espagnol.
Ce projet nous tient vraiment à coeur. Nous connaîssons déjà l'Argentine pour y être venu en 2005, et pour Marie se serait vraiment un belle expérience. Je pensais à une association française, un guide français, tout autre solution si vous avez d'autres idées je suis preneuse.
Merci à tous
Isabelle
Original post








