Stage de quatre mois à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je m'appelle Amandine et j'ai 21 ans. Je m'apprete à faire un stage en médecine à Buenos Aires durant 4 mois. Je débarque là bas le 24 avril!! J'aurais aimé avoir des conseils de la part des gens sur place ou peut etre de vous qui êtes habitués à vous débrouiller dans ce genre d'aventure :) Tout d'abord ce qui m'inquiète le plus c'est le logement! Je pense que je vais les premiers jours aller dans une auberge de jeunesse, pour cela je pense que le lonely me sera bien utile pour trouver les bonnes adresses, non? Ensuite j'aimerais trouver une chambre de préférence dans un système de colocation parceque ce sera moins cher mais aussi parceque je trouve ça d'autant plus chouette que d'être dans son coin! Je me suis inscrite sur appartager.com et j ai déja regharder quelques sites mais sans grand succès! Sauriez me conseiller un site ou peut etre avez vous quelque chose à me proposer? Si vous avez d'autres conseils à me faire partager cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance

Amandine
SA SabrinaBA ·
Coucou!! je suis à buenos aires depuis 1 semaine; je répond un peu tard à ton annonce..beaucoup de jeunes utilisent le site craiglist; pour ma part comme je suis partie avec un organisme, ils ont trouvé mon logement et je ne suis pas déçu. Javais peur de me retrouver toute seule et j'ai déjà rencontré pleins de gens grâce à Pub Crawl; en fait ils organisent des soirées pour jeunes étrangers, sous une forme de barathon, on va dans le plus de bar possible et faire la fête toute la nuit = le but c'est boire le plus possible!!

C'est vraiment super comme soirée, j'ai rencontré beaucoup d'étrangers et je ne suis là que depuis quelques jours!!

Je te laisse leur site si tu veux = http://www.pubcrawlba.com/

On pourra se retrouver!!

++ !!😉
HE Herge Veteran ·
Bonjour SabrinaBA

En tout cas, on aura compris que inscrite depuis seulement aujourd'hui, et deja 4 posts envoyés pour recommander a toute le monde que : - Pub Crawl s'est super parce que tu as rencontré plein de gens supers dans des endroits supers et avec eux tu as trouvé un logement super et que faire la fete 5 nuits sur 6 c'est super.... bref on a compris une seule chose :

C'est que tu travailles avec eux et que ca c'est suerment super pour toi !

Bonne chance pour ton nouveau travail super !

Herge !

PS : Vais je faire du copié collé de mon post sur tes trois autres posts ?
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
DI Didineee ·
wouaw en effet ca a l air super!! Merci beaucoup pour le filon :) Si j'ai un soir de libre je fonce parcequ ici c est fous toutes les choses quil y a a faire!! sinon tu es a BA pour combien de temps?

Bizz
SA SabrinaBA ·
Je suis ici jusqu'a fin août!! J'ai fêter mon anniversaire samedi avec Pub Crawl; c'était super! Il y a des photos de toutes les soirées sur facebook = http://www.facebook.com/?ref=home#!/TheBuenosAiresPubCrawl?ref=ts

Si t'as envie d'y aller un soir; fait moi signe!!

A ++ !!

Similar discussions

You might also like