Argentine -> Terre de feu (location voiture)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Je souhaite louer une voiture en Argentine (3-4 mois) et me diriger vers Terre de feu. Le problème est que je dois traverser le Chili. Je ne trouve pas de loueur de voiture autorisant la sortie du pays. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Achete une voiture d' occase (plutot un pick up 4x4). Il en a deja ete fait mention sur ce forum alors consulte les postes d' avant.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
TE Tellor ·
merci pour votre réponse, j'y avais deja songé, mais nous sommes plusieurs, donc ...plusieurs voitures ... dur ... dur merci quand meme
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Plusieurs... Combien? Peut etre un vehicule plus grand comme un minibus ou minivan ou encore mieux, deux vehicules comme ca en cas de pepin, il y a un vehicule qui marche encore...

De tte facon, c' est le seul choix. Y' a pas d' autre solution.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
TE Tellor ·
en effet, les loueurs de voitures, ne veulent pas prendre le risque de laisser sortir un véhicule du pays, surtout pour aller en terre de feu. bon, je sais ce qui me reste a faire !

merci pour votre réponse
JP Jpmalenge ·
Voici l'adresse Internet d'un loueur de voiture qui autorise le passage au Chili http://www.riestrarentacar.com/ Bon voyage JPM
Jean-Pierre Malengé

Similar discussions

You might also like