Trajet en bus Iguazu-Concepcion-Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est nécéssaire de réserver à l'avance un trajet bus de puerto iguazu->concepcion->BA, ou si je peux organiser cela en arrivant à Puerto Iguazu (je compte rester 2 jours là bas).

merci pour vos avis

Bon voyage
CA Cambiacaras Veteran ·
De quelle Concepción parles-tu?? Concepción del Uruguay ??? A quelle époque?
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
GR Grrrangui ·
Oui, j'aurais du préciser 😇 : il s'agit bien de Concepcion del Uruguay où je souhaiterais arriver début octobre. merci
CA Cambiacaras Veteran ·
Ah. Bah c'est bien 😏. Je ne saurais pas dire quels sont les horaires du bus... Le site http://plataforma10.com ne donne rien. Mais a priori, il doit y avoir des cars Iguazú –› Buenos Aires qui font des arrêts à Concepción, c'est sûr, c'est la route. A Concepción et à Colón. En octobre, c'est pas la plus forte saison, il devrait y avoir des places... Mais attention s'il s'agit d'un week-end... Tu devrais te renseigner auprès d'une agence de tourisme d'Iguazú...
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...

Similar discussions

You might also like