Vol Buenos Aires-Ushuaia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour je suis à la recherche de renseignements sur des compagnies aeriennes pour faire buenos aires ushuaia au mois d octobre à 3 avec 3 velos, merci pour les renseignements. Bruno
AM Americas Veteran ·
Aerolineas Argentinas transporte les bicyclettes le guidon plié, pédales retirées, pneus dégonflés, dans un contenant rigide.

Cela fait partie de la franchise de bagage du voyageur. Si la franchise est dépassée la compagnie fera payer le supplément comme excédant de bagages.

Pour les vols entre Buenos Aires et Ushuaïa la franchise de bagage est de 15 kg en soute, 5 kg pour le sac de cabine.

Excédents de bagages :

de 16 à 20 kg (1 à 5 kg d'excédent) : 60 pesos de 21 à 30 kg (de 6 à 15 kg d'excédent) : 140 pesos de 31 à 40 kg (de 16 à 25 kg d'excédent) : 300 pesos + de 41 kg : 12 pesos par kg

Info : http://www.aerolineas.com.ar/arg/main.asp?idSitio=EU&idPagina=54&idIdioma=es
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
DE Delanotre Veteran ·
Je viens de prendre un billet circulaire Buenos Aires-Ushuaia-El Calafate sur Aerolinas Argentinas. Pour 25 euros de différence, j'ai préféré prendre un billet modifiable sans frais (club economy) qui permet également une franchise bagage supérieure (club economy 10kg en cabine au lieu de 5 et surtout 30kg en soute au lieu de 15) Il ne s'agit pas d'une classe business, il n'y en a pas sur les vols domestiques. Les vélos sont considérés comme des bagages normaux, avec toutefois, l'obligation d'enlever les pédales et d'autres accessoires que je vous laisse traduire... Americas vient de vous en dire beaucoup 🙂

Je vous ajoute un lien pour les suppléments: vous verrez que le prix est aussi moins cher en classe club economy par rapport à classe Touriste http://www.aerolineas.com.ar/arg/main.asp?idSitio=EU&idPagina=53&idIdioma=en

Similar discussions

You might also like