Vol Buenos Aires - Ushuaïa: plans moins chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tout le monde ! Nous prévoyons de partir de Buenos Aires vers Ushuaïa en avion (le 5 ou le 6 avril prochain) pour remonter tranquillement en bus. Je ne trouve que des billets d'avion à 120euros l'aller (sur Aerolineas Argentinas ou LAN) sur des sites comme opodo, expedia ou lastminute. Nous aimerions trouver moins cher, auriez-vous des plans moins cher. Ou serait-il préférable d'attendre d'être à Buenos Aires pour trouver moins cher dans une agence de voyages là-bas ? Merci !!
NI Nicoparis12 Regular ·
c'est le prix normal, c'est ce que j'ai payé l'année dernière Lan sur Opodo achat 2 mois à l'avance.

Une agence sur place... je ne sais pas, elles font souvent la distinction Argentin/Non-Argentin pour les tarifs.

Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour, combien et avec qui, le vol pour Buenos A ? Bon voyage.

JPB 😎
BE Bereau123 ·
669euros : Bordeaux-Madrid-BA avec Iberia
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, vous ne trouverez pas moins cher sur place, il faut etre réaliste faire plus de 3000 km pour 120 euros c'est déja pas mal non, comparer avec un vol intraeuropéen par exemple.
MÉ MékongKing Veteran ·
Muchas gracias.

JPB 😎
CU Cuvy73 Regular ·
Bonjour, LAN propose un pass qu'il faut acheter en France "le south american airpass" (3 coupons minimum). Si vous avez acheté le vol international aller-retour vous avez déjà 2 coupons, à conditions de voler avec Ibéria, Lan et certaines autres cies aériennes. Lan est représenté en France par Kilian sarl. Tél 0826-955-922 du lundi au vendredi à partir de 14 h.Vous n'êtes pas obligé d'avoir acheté le vol international chez LAN. A ma connaissance le prix du billet peut être divisé par 2. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like