Vol au meilleur prix Paris ou Espagne - Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à tous,

Après un coup de foudre pour Buenos Aires, je retourne en Argentine pour faire le tour du pays. Je cherche les bons plans pour des vols pas chers de Paris (ou même l'Espagne si c'est plus intéressant). Etant donné que mes dates de départ sont flexibles, (idéalement entre fin novembre et mi-décembre), je me demande si je ne devrais pas acheter un billet de dernière minute (genre partir dans 2 jours) et peut etre tomber sur une super occas. Mais c'est un coup de poker. Vous pensez que ça peut marcher pour Buenos Aires?

Connaissez-vous des sites d'enchères, de "liquidation" de dernière minute, de billets d'avion?

Sinon que me conseillez-vous comme compagnie? (j'ai peur que les billets soient déjà dans les 1200 à 1300 euros...).
WI Willemspie Globetrotter ·
Alitalia vend les billets les moins chers, mais cette compagnie est toujours menacee de faillite. Ici de Bruxelles, British Airways aussi fait de bons prix (830 euros tout compris). Les derniere minute, peu de chance d'en trouver d'interessants.
IS Isa1212 ·
Merci Pierre. 850 euros avec British Airways (!!!) c'est génial. Mais j'imagine que tu t'y prends pas mal à l'avance pour avoir ces tarifs..? Maintenant, si je peux avoir un billet pour décembre dans ces prix avec BA au départ de Bruxelles, j'arrive! J'irai jeter un oeil sur Alitalia aussi. Merci pour tes conseils, A+ Isa
VA Valdeb Regular ·
a cette epoque de l'année, je doute que tu trouves encore des billets pas trop cher...moi en general je cherche sur lastminute.com, c'est toujours las que je trouve les prix les plus bas.mais je viens de rgarder et tout est au dessus de 1000 pour decembre... ce que tu peux faire en dernier recours, c'est aussi chercher des billets pour santiago du chili, en general c'est moins cher...
IS Isa1212 ·
Santiago du Chili, pourquoi pas. Je vais regarder ça. Merci 😉
PA Payne ·
Pour moi c'est beaucoup plus cher d'aller à Santiago ... J'en profite pour déconseiller une agence : Aire Comet ! Des prix attractifs mais un service pitoyable...gràce à eux j'ai perdu 2 jours plantée à Madrid...mais je n'étais qu'une parmis les centaines de mécontents en transit et plantés à Madrid à ce moment là....
"La vie est courte mais très large." Jim Harrison
PE Perdu666 Regular ·
En général les compagnies les moins chères sont: Air Europa Air Comet (groupe Aerolineas Argentina) Alitalia TAM tournent autour des 600-750€ un billet en last minute en décembre risque d'être assez difficile à trouver... novembre un peu plus.

un bon petit comparateur de billet est easyvols.fr car il te montre aussi les billets moins cher a +ou- 8 jours, 1 an.

Parfois Air France fait des promos a 750€ (etait le cas si depart octobre et retour novembre). a+
a moto en Voxan en Argentine: http://enargentine.wordpress.com/ Location d'appartements meublés sur Buenos Aires http://www.bedinba.com
IS Isa1212 ·
Merci Payne, je check ça
IS Isa1212 ·
Merci Laurent pour tes conseils. Finalement mon départ est reporté à partir du 8 janvier, j'espère trouver des prix intéressants. Je vais regarder les compagnies que tu m'as indiqué, et le site easyvols. J'ai l'impression que de partir à partir de Madrid peut-être intéressant. Je vais étudier cela. A+ Isa

Similar discussions

You might also like