Arrivée à Chania (Crète)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

J'ai fais pas mal de recherche avant de me résigner car beaucoup d'informations différentes au fil des pages que je visite sur internet.

Je pars en Crète le 07 Septembre et arrive à l'aéroport de Chania à 10:30.

Sur différents sujets j'ai pu lire qu'il y'avait une station de bus à proximité mais que les bus étaient assez rare (seulement qq fois dans la journée). N'étant pas certain que ces sujets soient à jour je viens prendre des renseignements auprès de vous.

J'ai trouvé ce site qui est le site officiel (si je ne fais pas erreur), concernant les horaires indiqués pouvez vous me confirmer que ce sont ceux en vigueur tous les jours?

http://bus-service-crete.com/timetabledet.php?line=32&lg=2

Sur différents sites, les heures des bus sont différents en fonction des jours...

Enfin comme je vais y passer quelques jours (et d'autres à Kissamos) si vous avez une bonne adresse pour boire ou manger un morceau je suis preneur :)

je vous remercie par avance :)

Bonne fin de journée,

Cordialement,
KO Kola Globetrotter ·
une bonne adresse pour boire ou manger un morceau

A l'écart de l'agitation des petites ruelles qui composent le centre historique de la ville, nous avions aimé ce restaurant tout simple situé près de la gare routière : Bakallarakia La spécialité est une sorte de Fisch and chips, servi brûlant sur du papier.

You might also like