Assurance rapatriement pour job en Europe (Finlande) avec contrat local
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

j'ai fouillé le forum (mal?)et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. je suis un peu perdu dans tout les contrats d'assurance voyage. Ma situation: Je pars en Finlande du 1 novembre au 31 mars 2020, pour travailler avec une entreprise locale. J'ai donc un contrat finlandais, qui me donne droit à la "sécurité sociale" finlandaise. Je recherche une assurance rapatriement pour 6 mois pour un travailleur ayant un contrat local. Que me conseillez vous? Merci de votre réponse, Gael
AL AllineenEU ·
Bonjour !

Tu ne pars que pour 6 mois et dans un pays quand même proche (géographiquement, culturellement et socialement) de la France. En Finlande et pour une durée si courte, que veux-tu qu'il t'arrive ? Si tu as la grippe, si tu as un accident, tu seras soigné/e là-bas et basta.

Au pire - si tu étais viré/e ou décidais de démissionner - et bien tu rentrerais en France par tes propres moyens. Il y a l'avion, le train, l'autocar et rien n'est dangereux ni cher..

Evidemment que tu ne vas rien trouver sur le net allant dans ton sens. Ce n'est pas comme si tu partais à l'aventure aux fins fonds de la Nouvelle Guinée.

Ne stresse pas et enjoy ! :)

Similar discussions

You might also like