Athènes - Kalambaka en train ou voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour Nous prévoyons une circuit en Grèce mais je reste bloqué pour aller voir les météores d'Athènes. Prendre le train ou louer une voiture? Si on prend le train une fois sur place comment peut on faire pour se déplacer pour aller d'un site à un autre ? Quelles sont les possibilités? Nous pensons arriver fin de matinée et repartir le surlendemain (donc passer deux nuits sur place) ou location d'une voiture au départ d'Athènes, mais j'ai l'impression que cela revient beaucoup plus cher. Merci à ceux qui connaissent bien et qui pourront me renseigner.
EL Elenitsa Veteran ·
Perso je préfère la voiture depuis Athènes. C'est plus pratique car vous partez quand vous voulez et pour se ballader entre les monastères aussi c'est mieux. C'est sur que c'est un budget supérieur au train mais c'est plus confortable ! De plus il faut éviter de loger à Kalambaka qui est très touristique et moche. Mieux vaut loger vers Kastraki petit village au pied des Météores mais beaucoup plus agréable et pour ça il faut une voiture. Sinon on peut louer une voiture dans Kalambaka et y aller en train. Mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de loueurs.
NI Nine62 ·
Bonjour Merci de votre réponse, j'ai vu effectivement que l'on pouvait louer une voiture à kalambaka, mais au bout du compte je pense qu'en comptant tout on ne sera pas loin d'être au même coût que de louer une voiture à Athènes. Pour l hôtel j'avais prévu de réserver un hôtel à kastraski. En tous cas merci de votre aide.

Similar discussions

You might also like