Auberges de jeunesse / hôtels avec espace commun en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonsoir,

Je pars en Thailande dans 2 mois avec mon compagnon. j 'ai de gros problème d'insomnie et j'aurais aimé trouvé une auberge de jeunesse ou hotel avec un salon/living room ou je puisse "squatter" lire ou comme ça dans la nuit afin de pas géner mon compagnon. Je cherche sur Bangkok, Chiang Mai, Koh Chang, Koh Kood

Je vous remercie par avance,
DA Daisyone Globetrotter ·
À Bangkok tu as le wild orchid villa près de rambuttri . Tu peux descendre dans la grande salle du Rez de chaussée qui fait bar et restaurant. Libre accès la nuit.
daisy
PI Pittos ·
À Bangkok tu as le wild orchid villa près de rambuttri . Tu peux descendre dans la grande salle du Rez de chaussée qui fait bar et restaurant. Libre accès la nuit.

bonsoir Daisy et à vous tous voyageur vu que vous avez l'air de bien connaitre, connaissez vous un petit hôtel pas trop loin ni trop près de nackhonchai air station de bus??? j'ai bien regardé sur booking mais il y en a tellement que je m'égare😠 ou vers mochit station?? quand c'est trop près les taxis sont pas très chauds .. l'an dernier, j'ai pris un petit hôtel très près de dong muang airport (800 m) à pieds trop craignos🏴‍☠️ par contre il m'a fallu un moment pour qu'un taxi dédaigne m'amener à l'aéroport. merci
LY Lyra64 Regular ·
Bonjour.

Merci pour votre réponse. J'ai regardé votre guesthouse. Elle a l'air super sympa mais peut-étre un peu trop animé pour moi. Je cherche disons un espace commun plutôt calme pour justement essayer de me reposer et dormir en cas d'insomnie.

Bonne journée
JO Jodelavega Veteran ·
j 'ai de gros problème d'insomnie et j'aurais aimé trouvé une auberge de jeunesse ou hotel avec un salon/living room ou je puisse "squatter" lire ou comme ça dans la nuit afin de pas géner mon compagnon. Je cherche sur Bangkok, Chiang Mai, Koh Chang, Koh Kood

Prenez deux chambres .. Les hôtels bon marché pullulent en Thaïlande; 400 baht la chambre= 11 euros est très facile à trouver quasi partout sauf dans les îles ( quoique..);

ça vous fera donc 800 baht = 22 euros, même pas le prix d'une chambre dans un hôtel quelque peu chicos.

Similar discussions

You might also like