Autobus entre l'aéroport La Romana et Santo Domingo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, n'étant jamais allé à Santo Domingo en Répulique Dom., je dois atterir à l'aréoport de la Romana. Donc ma question est combien de temps prendra le trajet en autobus de l 'aéroport La Romana à Santo Domingo Boca chica......

Merci de me donner ces infos, je serai une semaine alors ne désire pas passer plus d'une heure en autobus.

Merci.....
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

La durée du trajet est effectivement une heure...peut-être quelques minutes de moins😉.

Salut,

Pablo
MA Mansag ·
Merci de m'avoir répondu, c'est apprécié. Mon agente de voyage me dit qu'il faut au moins 1:30 hre pour s'y rendre, elle me parlait de 2 hres au début et m'a rappelé pour me dire qu'il y avait une nouvelle autoroute et que le trajet était de 1:30. Alors toi tu l'as fait le trajet? et comment sont les hotels a Bocca chica? Lequel d'après toi est au moins un 4 étoiles ou plus.....

Merci Blopart de me répondre......

Mansag....
De rien.

Désolé mais j'ai oublié de bien situer l'aéroport et comme il se trouve à l'extérieur de La Romana, peut-être 1h15 si la route est bien libre car il faut traverser La Romana et cela peut prendre du temps.

Boca Chica pour connaître la culture locale de la RD en dehors de l'hôtel est chouette comme endroit mais la plage n'est pas top top et en weekend comme c'est la plage la plus proche de la ville de Santo Domingo, tu vas bien trouver du monde.

Il me semble que le meilleur de tous est le Canoa Hamaca. A propos du Dominican Bay, je n'ai pas trop entendu de bons commentaires🏴‍☠️.

Salut et bonnes vacances.

Pablo
MA Mansag ·
Bon un gros merci pour les renseignements, je crois que je vais changer de destination en fin de compte. J'aime etre à proximité de restos, boutiques et la plage c'est important. J'aime bien manger également. Donc je serai obligé de partir de Montréal si je veux respecter mes attentes. Nassau, Bahamas me semble bien mais je sais pas si la chaleur sera assurée au début janvier.......

Merci chèr ami, Pablo....
Comme tu parles de restos à proximité, je te confirme que c'est pareil pour Boca Chica. Il y a toutes sortes de restos dans le centre du village.

Salut et bonnes vacances en tout cas là où tu décideras d'y aller.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like