Autotour sur la côte ouest des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir a tous!

Ma copine et moi même partons pour un petit voyage en Californie pour 2 semaine:

Comme tout le monde plein de question nous trote dans la tete comment faire pour ne pas en faire de trop, pas assez, trop vite trop si trop ca.

Je me lance. Depart le 26 avril 2012 de Francfort arrivée a San francisco le 26 a 12h20.

donc le 26 decouverte rapide de San francisco 27: Sf 28: Sf 29: location voiture matinée a Sf départ pour yosemite debut d'apres midi 30: yosemite 1: yosemite départ pour Carmel debut nd'apres midi 2: Carmel Big sur San luis obispo, Santa Barbara, Malibu;Arrivée tardive a Los Angeles 3: Lax 4: Lax 5: Depart pour Death Valley Arrivée pour le coucher de soleil. 6: Death Valley direction Las Vegas 7: Valley of fire et Zion 8: Zion direction Bryce canyon 9: Bryce 10+11:Matinée a Bryce ensuite route pour Las Vegas 12: Depart a 7h20 de Las Vegas

Qu'en pensez vous???

Merci d'avance
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Deux jours complets à Bryce ça me semble beaucoup... Un jour complet suffit pour faire les points de vue de la scenic drive et une bonne balade descendant entre les hoodoos.

Reporte cette journée quelque part... Par exemple tu peux faire la North Rim du Grand Canyon, il serait dommage de ne pas voir le Grand Canyon dans un circuit comme celui-là!

@++
PI Pipoalsacia ·
Salut! Ok pour Bryce mais la route jusqu'au Grand canyon represente combien de temps?
IT Itat Globetrotter ·
250km et 3h34 depuis Bryce Canyon d'après Google Maps 😉 Je parle bien de la North Rim du Grand Canyon et non pas de la South Rim 😉
PI Pipoalsacia ·
Ok mais il va falloir que je retire encore un peu a un endroit je pense qu'il va falloir passer un peu de temps la bas aussi!!
IT Itat Globetrotter ·
26 decouverte rapide de San francisco 27: Sf 28: Sf 29: location voiture matinée a Sf départ pour yosemite debut d'apres midi 30: yosemite 1: yosemite départ pour Carmel debut nd'apres midi 2: Carmel Big sur San luis obispo, Santa Barbara, Malibu;Arrivée tardive a Los Angeles 3: LA 4: LA 5: Depart pour Death Valley Arrivée pour le coucher de soleil. (arrive quand même avant le coucher du soleil pour visiter un peu 🤪) 6: Death Valley direction Las Vegas 7: Vegas - Valley of fire - Zion 8: Zion direction Bryce canyon 9: Bryce 10: Bryce - Grand Canyon North Rim (départ tôt le matin puisque tu auras eu toute la veille à Bryce) 11:Grand Canyon North ou l'endroit où tu loges - Las Vegas 12: Départ a 7h20 de Las Vegas

ça me semble correct
PI Pipoalsacia ·
Nickel!!!

Merci beaucoup, ça a l'air bien. Pour le reste donc tu trouve que ca colle?
IT Itat Globetrotter ·
Oui, rien de choquant 😉

Similar discussions

You might also like