Autotour de quinze jours en Croatie intéressant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
nous souhaitons partir en croatie autour du 11/07 pour 15j et nous avons demandé à comptoir des voyages de nous faire une proposition : partir de paris arrivée à zagreb (1 nuit) puis direction drvenik (2nuits), 2 nuits à zadar, 2nuits à split, 2nuits à hvar, 3 nuits à dubrovnik, et enfin 2 nuits à mjet. nous avons une voiture de zagreb à dubrovnik (9jours) et il ya les transferts de l'hotel de dubrovnik jusqu'au port et sur l'île de mjet et la traversée) à cela s'ajoute les vols pour un montant de 2100€/pers. pourriez-vous me dire si ce "circuit" est intéressant pour une 1ère visite de la croatie et si le tarif proposé est honnête. merci d'avance pour votre attention, cordialement. eli.gil
JA Jackkathi Veteran ·
elis,

Certainement, votre tour est intéressant ...mais il y a mieux ! Et comme "local" je trouve cela horriblement cher pour la période choisie. Vous avez intérêt à vous organiser votre petit voyage vous même car on trouve PARTOUT de quoi se loger bon marché (sauf peut être à Dubrovnik.) Prenez l'avion jusqu'a Split, ensuite louez une voiture et allez y sans réservation, Partout on vous proposera un logement chez l'habitant (indépendant des proprios.) ca vous coûtera environs 30 euros/nuit pour la chambre. Vous serez libre comme le vent .... et si vous avez des problèmes ou des questions ...téléphonez moi ! Je vous donnerai mon no. de portable en privé ! Au plaisir et bonnes vacances Jack
SK Skadi Veteran ·
Bonjour,

Ils peuvent aussi prendre l'avion de Paris à Zadar et faire Dubrovnik Paris.

Similar discussions

You might also like