Avantages flying blue platinium étendus à la famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous. Je suis flying blue platinium et pars à New york avec ma petite famille en avril. puis je avoir accés à l'enregistrement prioritaire ainsi qu'au salon avec ma femme et mes deux enfants ? qq a-t-il déjà essayé ? je pense que ça doit pouvoir se faire à l'enregistrement mais j'ai plus de doutes sur le salon (normalement qu'un seul invité!) merci de vos réponses.
DR Dragonlk Veteran ·
Bonjour

je ne suis pas platinum (s'écrit sans le "i") mais gold, pour l enregistrement, j ai essayé avec des amis, ca marche, par contre pour les salons, 1 seul invité... peut etre que pour tes enfants, ils sauront se montrer indulgents...(faut dire que je voyage avec look du touriste, et jamais pour affaires avec la panoplie "costard-notebook-sacoche-trolley" qui est le dress code dans ces salons !
SL Slim1712 Regular ·
Pour ma part, j'ai essayé environ 5 à 6 fois, impossible d'amener femme et enfants (2)🙁 Le seul salon où j'ai été bien acceuilli est celui ALITALIA à Rome. Même hors des heures de pointe, ils refusent systématiquement avec l'empathie habituelle des personnels Air France... Reste plus qu'à amener femme et enfant dans tous les déplacements pour qu'ils soient aussi Platinum😏
slim
MA Marie31 Globetrotter ·
meme remarque que les autres pour l'enregistrement pas trop de soucis (gold seulement) pour le salon c'est beaucoup plus dur :1 seul invite avec les 3 enfants tres jeunes (de 2 à 7 ans ) nous avons reussi (new dehli, johanesbourg) à en attendrir certains mais maintenant qu'elles grandissent c'est impossible

Similar discussions

You might also like