Cherche aventuriers pour finir voilier acier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Cherche aventuriers pour finir un bateau acier.

Bonjour, henri 38 ans, cherche de l'aide pour finir un ketch acier 12, 30m, fonctionnel à 90%. Quand le bateau est prêt, direction Brésil et Madagascar ou bien ailleurs, programme à définir avec l'équipe qui se sera constituée. Rien n'est défini donc tout est possible. Pas de limite de temps. (travailler aux escales???) Appel à des aventuriers investisseurs ayant un budget voyage à investir dans un bateau. Il est nécessaire d'avoir de la bonne volonté, un mental fort car il reste du travail, et bien sûr son propre budget personnel. Chantier dans le sud du Portugal. Départ rapide, si travail sérieux. Je réponds à toutes les personnes intéressées. Artistes, photographes, vidéastes bienvenus. h. Merci.
MA Matt113 Regular ·
Bonjour !

C est ce que j ai fait il y a qqs années ... que du bonheur !!! Bonne chance pour former une equipe !
PA Pacostop Regular ·
Salut Henri,

alors t'en est ou de ton chantier ??? un bateau de trente metre c'est grand !

Donne des nouvelles

PACO
Que le vent guide tes pas...
FU Futurgaia ·
Pour le moment, où j'en suis ? C'est simple... 3 mois de travail à 3 personnes, ou bien, 3 ans de travail seul.

Surtout n'hésitez pas à me poser des questions.
HA Harfang Regular ·
Salut Henri,

alors t'en est ou de ton chantier ??? un bateau de trente metre c'est grand !

Donne des nouvelles

PACO

Je pense que Henri a un bateau de 12, 30 m....et non 30 mètres car...c'est un équipage que ça lui prend!
FL FloMac Regular ·
Moi j'aurai eu un mental et une motivation d'acier ! Mais j'ai pas les sous. En tout cas, je trouve l'idée géniale ! Je vais aider un copain qui fabrique un 10m en acier en Normandie. Il lui reste tout l'aménagement interieur à faire.

Bonne chance ;)
Les voyages m'ont ruinés. Ils m'ont construits solidement. J'ai été voyageur extremiste. Je prévois maintenant de m'installer dans la vie de voyageur sereinement et definitivement...
RI Richard25000 Regular ·
salut henri ,

ton idée m interesse , je suis richard, 35 ans .

partir en voilier me fait rever depuis longtemps , j ai un ami qui est un peu dans mon cas, il a une motivation terrible

en ce qui me concerne, j ai du temps ( chomage) , des moyens, mais faut voir combien c est la l objet de mon message, , quel est le budget pour finir ce bateau

a bientot

Richard
BR Brunoharpo ·
hello, ou en es tu avec ton voilier?ca peut m'interresser. a + bye.

Similar discussions

You might also like