Merci de vos réponses .
Avoir internet à Dubaï
by Julio3856
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis nouveau ici , et j aurais besoin d information concernant la navigation internet , comment faut il que je procède pour avoir internet quand je le souhaite? Faut il que j achète une sim à l’aéroport directement en arrivant ? Combien de giga suffise pour un séjour de 5jours en utilisation fréquente ? je compte prendre le service UBER plutôt que le métro.
Merci de vos réponses .
Merci de vos réponses .
salut ,
moi perso je prends une carte sim à l'aéroport dès que j'arrive c'est dans les environs de 100 dirrhams c'est une sim etisalat visitor line qui dure 3 mois tu peux appelé et avoir de l'internet (1go) c'est suffisant pour 5 jours moi j'utilisais le wifi à l'hôtel j'espère t'avoir aider bye :)
Life is awesome ;)
Log in first, then come back to this page.








