oh surprise, hier soir en sortant d une petite réunion, en constatant qu on vient de me voler ma roue arriere de velo, oui oui, celle qui avait encore l´axe de fixation pour bob yak!!!!
quel con, j avais tout simplement oublié de cadenasser la roue arriere, enfin bref... Quelqu un peut il me dire ou je peux trouver un nouvel axe de fixation pour bob yak??? j imagine sur leur site internet, mais bon si il y a d autres moyens???
ah oui, 30 euros qu en meme 🏴☠️ sans compter la roue que je vais devoir acheter 🏴☠️🏴☠️
euh...une question: pour un velo vtt classique, j imagine que c est un axe classique 135mm ????
Sans aller sur internet j'ai trouvé chez intersport l'axe de la remorque bob, 30 euro.¨
Pour les possesseurs de cette remorque il serait judicieux d'en prévoir un de secours pour un voyage au long cours.
Personnellement, j'ai eu un problème voir http://globecyclo.free.fr/est2006/1est2006.htm et j'aurai bien aimé en avoir un de rechange ce jour là.
Pourtant à la recherche de gain de poids lors de mes escapades, dorénavant je m'équipe.
phil, c est vraiment embetant, ce genre de probleme, moi aussi, j ai toujours peur de casser mon axe et donc de galerer!!! la prochaine fois, j en prendrai 2!!! (mais peut etre pas à 30 euros chacun...)
je vais essayer de me le faire envoyer chez moi en alsace, et mes parents pourront me l envoyer ensuite en espagne lol, à moins que je ne trouve un magasin susceptible de le faire parvenir ici!
Voila j ai achete la bob yak a un particulier mais il n avait pas l axe. seulement l ecartement du timon au niveau ou on fixe la remorque fait 20 cm de long.…
En vue d'un voyage au long court que je ferais volontiers avec mon chien, j'aimerai essayer une remorque bob yak ou similaire quelques jours, ou même quelques…
Est il possible de monté une remorque BOB YAK avec un timon de 42cm destinée à des roues de 700 sur VTT 26 pouces sans contrainte de pilotage tenu de route ou…
Je viens d'acheter une remorque bob yak J'ai l'intention de faire Ballancourt (91) Mandelieu (06) par les petites routes avec la remorque chargée de 20kgs Puis…