Axe de fixation pour bob yak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HS
bonjour à tous!!

oh surprise, hier soir en sortant d une petite réunion, en constatant qu on vient de me voler ma roue arriere de velo, oui oui, celle qui avait encore l´axe de fixation pour bob yak!!!!

quel con, j avais tout simplement oublié de cadenasser la roue arriere, enfin bref... Quelqu un peut il me dire ou je peux trouver un nouvel axe de fixation pour bob yak??? j imagine sur leur site internet, mais bon si il y a d autres moyens???

merci!!

/nico/
HS Hsalocin Regular ·
ah oui, 30 euros qu en meme 🏴‍☠️ sans compter la roue que je vais devoir acheter 🏴‍☠️🏴‍☠️ euh...une question: pour un velo vtt classique, j imagine que c est un axe classique 135mm ????

http://www.carrioles.com/index.php3?voir=bobQR

merci!!!
CH Chburz Veteran ·
Salut,

30 euros oui j'en ai acheté un.
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
NO Nomades2005 Regular ·
oui 135 mm et non celui pour tandem de 145mm
La vie c'est comme le vélo. Pour rester en équilibre il faut avancer http://web.mac.com/nomadesavelos
PH Phil Regular ·
Sans aller sur internet j'ai trouvé chez intersport l'axe de la remorque bob, 30 euro.¨ Pour les possesseurs de cette remorque il serait judicieux d'en prévoir un de secours pour un voyage au long cours. Personnellement, j'ai eu un problème voir http://globecyclo.free.fr/est2006/1est2006.htm et j'aurai bien aimé en avoir un de rechange ce jour là. Pourtant à la recherche de gain de poids lors de mes escapades, dorénavant je m'équipe.
HS Hsalocin Regular ·
Merci à tous!!!

phil, c est vraiment embetant, ce genre de probleme, moi aussi, j ai toujours peur de casser mon axe et donc de galerer!!! la prochaine fois, j en prendrai 2!!! (mais peut etre pas à 30 euros chacun...)

je vais essayer de me le faire envoyer chez moi en alsace, et mes parents pourront me l envoyer ensuite en espagne lol, à moins que je ne trouve un magasin susceptible de le faire parvenir ici!

à plus!
HS Hsalocin Regular ·
voila, je l ai commandé! le site internet est très souple, il ne faut meme pas mettre le numero de carte!!!!

You might also like