Je relance un sujet "bagage à main ryanair" ... j'en ai trouvé plusieurs mais je n'ai pas trouvé la réponse que je voulais. Je prends Ryanair bientot entre l'Espagne et la France. J'ai un bagage en soute enregistré donc ça pas de problème. Je sais que j'ai le droit à 10 kg en cabine pour UN bagage. Le problème est que mon bagage cabine se résume à mon sac à main et mon ordinateur, donc ca fait deux ! est ce que je vais être surtaxée pour ça ou pas ?? merci
Ondine










