Bonjour à tous!
Je pars mercredi prochain à Rome avec Easyjet depuis Lyon. J'ai un petit souci par rapport aux bagages en soute. En effet nous partons à trois et je n'ai réservé que deux bagages en soute. Je voulais rajouter un bagage pour avoir 20 kg de plus puisque chaque passager a le droit de transporter 20kg de bagages en soute. Cependant sur ma fiche de réservation on me dit "Le ou les 3 passager(s) de cette réservation peut(peuvent) enregistrer un total de 2 bagage(s) de soute pour chaque vol de cette réservation. Le poids total ne doit pas dépasser 60 kg." Est-ce que nous pouvons donc emporter 30kg de bagages répartis sur les deux bagages puisque nous sommes trois? Je n'y comprends plus rien!
Merci de votre aide,
Elsa
Original post










