Bagages payant sur Hawaiian Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour ! J'ai vu sur le forum un message`où il est mentionné que les bagages sont payant sur Hawaiian airlines. En famille 4 personnes x 4 valises à 17 dollars ....est-ce que quelqu'un peut me renseigner si c'est sur chaque vol ? On a l'intention en plus des vols pour Hawai de prendre 4 vols intérieurs....ça va vite coûter bonbon si c'est chaque fois ce prix là !!! On prendrait bien 2 grosses valises mais chez les américains, ils sont maniaque sur le poids....si c'est mis 23 ...c'est pas 24....donc je pense oublier cette option. Est-ce que sur une autre compagnie pour les vols intérieurs c'est idem?

On hésite à l'aller à relier Hawaii de Los angeles avec Hawaiian airlines ou de Vancouver avec Air Canada ( offres transatlantiques pas mal sur les 2) ? Air Canada ce sera la même chose ?

Merci beaucoup pour vos avis et info!😉
Nicky
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Non payant sur AIR CANADA. Les compagnnies américaines font payé les bagages sur les vols intérieurs.
Cordialement, Patrick.
LF Lfpg1 Regular ·
Bonjour,

Les compagnies US ne font pas toutes payer les bagages sur les vols domestiques. C'est notamment le cas de Delta que nous avons utilisée pour effectuer le vol entre San Francisco et Hawaii. Et cela dépend aussi du tarif payé.

Après, c'est vrai que Hawaiian fait payer $17 chaque bagage sur chaque vol intérieur. Mais il faut relativiser car le prix du billet sur ces vols est bon marché. La solution que nous avons adoptée est de voyager avec 2 valises moyennes à 4 en prenant peu de vêtements (pas besoin de beaucoup de choses à Hawaii) et de prendre 2 valises de cabine.
Mais tu as fais ton vol de san Francisco à Honolulu après ton vol européen ?
Cordialement, Patrick.
LF Lfpg1 Regular ·
Le vol sur Delta a été fait 2 jours après le vol CDG-SFO Mais le vol a été acheté en tant que tel (vol domestique) auprès de Delta.

Mais de façon général, j'utilise souvent Delta en vol domestique US, sans aucun lien avec le vol Air France venant d'Europe, et jamais je n'ai payé pour les bagages.
et bien pourvue que ca dure, car les compagnies américaines font payer les bagages les une apres les autres dur les vols domestiques.🙁
Cordialement, Patrick.
MA Marcalamar Veteran ·
bonjour 🙂 Nous arrivons d'Hawai où nous avons voyagé avec Hawaiian airlines pour deux vols inter iles. Nous avons payé 17 dollars par bagage en soute et par tronçon. Nous avons voyagé avec un avion delta airlines entre Los Angeles et Hawai : pour l'aller il ne nous a rien été demandé pour les bagages (c'était un billet Marseille -Hawaii) de bout en bout avec delta mais opéré par differentes compagnies (air france, klm et delta) et pour le retour lors de l'enregistrement en ligne on nous demandait 25 dollars par bagage. Nous avons attendu et nous nous sommes enregistrés à l'aéroport de Lihue. L'hôtesse au sol nous a aussi demandé les 25 dollars par bagage mais quand nous lui avons dit que nous ne les avions pas payé à l'aller elle ne nous les a pas fait payé non plus . Comme mon anglais n'est pas suffisamment bon pour comprendre son explication nous lui avons dit merci avec un grand sourire et nous sommes partis donc mystère !!!! En tout cas bonnes vacances tu vas te régaler !!! Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like