Bagages soute/bagages à main
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous

Pleins de discussion à ce sujet qui differe aussi selon la compagnie, mais quand on a payé pour un voyage en soute et qu'on voit toujours les gens ammener trois tonnes de bagages "main", des fois on se pose des questions. Et si je fesais la meme chose ?

Les bagages ne sont jamais verifiés j'ai l'impression, jusqu'à quel point peut on depasser la limite ?
OU Oursonvoyage ·
C'est vrai que c'est frustrant mais on n'y peux rien. Si tu fais ça ya pleins de possibilités : - on te laisse passer sans problèmes - arrivé dans l'appareil, l'équipage peut te demander de mettre tes bagages en soutes. L'hôtesse met alors un tag manuel sur le bagage qui finalement va en soute Dans les deux cas pour le moment tu n'as rien payé - on me t accepter mais en payant des bagages supplémentaire ....

You might also like