Bahamas: une belle île pas trop touristique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour,

quelle ile me conseilleriez vous pour "buller" une semaine ? l objectif est de se reposer, faire un peu de plongée, dans un endroit un peu à l ecart, mais pas desert non plus. càd on recherche un hotel devant la plage comme tout le monde, mais on cherche à eviter la grande foule. pour ceux qui connaissent bali, on a evité les plages du sud, mais l ambiance de gili trawagan nous a plu.

merci
MO Montérégie Veteran ·
Je voudrais bien vous aider mais encore faut-il que je comprenne ce que vous voulez.

''BULLER'': un terme anglais, chinois?????????🤪
LU Ludo337 ·
c est détaillé dans la phrase qui suit. en gros pas grand chose de formidable, puisque cela suivra deux semaines de visites intensives. repos, bronzage, balade, plongée (obligatoire)...
ST Steph111 Regular ·
Bonjour, je vais à Great Exuma en mai, au Sandals Emerald bay, plongée inclusessssss. Très hate..... Je vais écrire un récit à mon retour. Salutation
CO Condat ·
BONJOUR pour ta culture, buller, formule elliptique pour "coincer la bulle " formule employée par les vieux (vers 2000) .signifie tomber dans le grand repos, vautré sur le sable ou dans son lit , l'activité maximale tolérée etant de faire des bulles (par exemple avec du savon.....) salut FL
ST Steph111 Regular ·
N’étant pas familier avec cette expression, je croyais qu’il s’agissait de plongée, …..faire des bulles dans la mer….. Quoi qu’il en soit…. Bonnes bulles

😎
MO Montérégie Veteran ·
Je vous remercie, vous et Ludo337 pour m’avoir fait découvert cette expression qui somme toute dit bien ce que ça veut dire, lorsqu’on là connaît!! Sur ce, par ce beau dimanche de printemps ensoleillé je vous promets que je vais buller toute la journée. 😎

Bonne journée à vous aussi
LU Ludo337 ·
bon. de rien. je vous rassure, ce n est pas grave si personne n'a repondu à ma question initiale. j ai changé mes plans de vacances, à cause de la saison des ouragans, du prix et du transport. donc le sujet est clos.

allons tous buller. 🙂
CH Chuckles ·
Bonjour

Je travaille au club med de columbus Isle et cette destination repond parfaitement a vos critères Magnifiques plongées
CL Clarita232 ·
Bonjour

Je travaille au club med de columbus Isle et cette destination repond parfaitement a vos critères Magnifiques plongées

Bojour Chouckles! J'envisage de passé mon voyage de noces dans cet hotel et si vous pouvez me repondre a quelques questions sa serait vraiment sympas. L'ile est petite?on peu la parcourrir a pied?Comment sont les plages de l'hotel?A-t.il un bonne ambiance?La formul pc inclus pas les boison, quel sont les prix d'un cocktel ou une biere?merci bien Ici en Espagne pas trop d'info sur San salvador

Similar discussions

You might also like