Bahamas, République Dominicaine, Turk et Caicos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

je poste ici mais également dns la section Amérique du Nord, car nous ne sommes pas encore arrétés sur une destination. Loulou et moi avons décidé de faire un combiné 5 jours Montreal et 10 jours...à définir. Nous hésitons entre Mexique, Bahamas, Turk et Caicos, rep Dom, voire Belize.

Pour les BAHAMaS, une ile à conseiller (site paradisiaque, plages et un peu de vie nocturne) ? Pour la Rep Dom, j'aimerai assez vers SAMANA, mais il parait que les belles plages ne sont pas là 🙁 et on me conseille plutot Bayahibe pour éviter la succursale de Punta Cana...

Avez-vous des hôtels sympas à conseiller, sachant que nous n'aimons pas les usines à touristes, nous sommes plutot guest house "luxe" 😉 ou petit complexe. Le top, ce serait un hotel avec bungalow sur la plage, car je suppose que dans ces coins, les hotels sur pilotis n'existent pas 🙁.

Vos conseils vont nous etre précieux pour choisir la destination ... à vos claviers 😊 Merciiii

Lau
LA Lau1974 ·
Ben on peut pas dire que mes questions vous inspirent 🏴‍☠️🤪 Allez, du courage, amis voyageurs 😛

Similar discussions

You might also like