Bali: circuit Promovacances du 31 juillet au 16 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour les forumeurs !

Nous sommes un couples de voyayeurs néophytes , nous avons pris un circuit proposé par Promovacances (si si , nous avons osés !)DU 31 JUILLET AU 16 AOUT 2018 = Circuit charme et séjour au Prime Plaza Hotel Sanur . Succinctement expliqué , le circuit prévu est un circuit classique avec un guide francophone de Denpasar à Candidasa ( marché Gianyar, palais de justice Klunfkung , temple " grotte chauve souris", puis à AHMED (rizière en terrasse , snorkelling à ahmed , ensuite à LOVINA vers le nord (autour du volcan Batour ) on descend à UBUD (rizière , temples , sources sacrées et on termine avec un séjour à SANUR , hotel Prime Plaza ( des avis ?) On nous laisse à notre sort à SANUR pendant une semaine avant de rentrer . Nous avons donc besoin d'information de ce que nous pouvons faire à SANUR ? Quelqu'un peut nous guider et nous donner des idées ? Nous cherchons également des voyageurs prenant le même voyagiste que nous pour partager cette expérience . Nous avons vu que nous pouvons = -aller dans les îles nusa penida (mais comment ? faut il un guide ?) - s'aventurer vers la péninsule de BUKIT ? -Gili ? c'est loin ? -what else ? Merci de votre retour qui pourrait nous rassurer de cette aventure qui arrive à grand pas (début aout ! ). On ne sait pas encore quelle compagnie et combien de temps dure le voyage , encore une inquiétude qui s'ajoute : de rencontrer des surprises de dernière minutes !

Merci D'avance Lucie
DA Danouck Regular ·
Au départ de Sanur, il y a les îles de Nusa Lambogan et Nusa Céningan. C'est vraiment bien à voir.
SL Sluciol Regular ·
Merci Danielle de cette info , pouvez vous m'en dire plus ? ces îles sont facilement accessibles ?Pouvons nous y passer que la journée et revenir ? comment faire sur place pour se déplacer ? louer une moto ? taxi ? on m'a parlé de nusa penida , le connaissez vous ?cordialement
DA Danouck Regular ·
Je ne connais pas Nusa Penida. Pour aller à Nusa Lembogan, on avait pris un bateau à Sanur. C'est rapide. Mais pour apprécier vraiment l'île, il faut y passer au moins une nuit.
DA Danouck Regular ·
Voici en quelques lignes le résumé de notre voyage https://voyageforum.com/discussion/notre-voyage-bali-d9071698/
SL Sluciol Regular ·
Bonjour , Merci Danielle pour le CR du voyage à Bali . Ainsi , pour notre séjour dans le sud à Bali , on nous propose une viréee à Nusa Lembogen sur un catamaran (ANEECHA SAILING 100 euros ) et une virée avec un chauffeur (60 euros ) jusqu'au temple uluwatu et padang padang , qu'en pensez vous , ça vaut il le coup d'oeil ? j'aimerais voir les plages de nusa dua et kuta aussi ... Merci beaucoup Lucie

Similar discussions

You might also like