Bali - Florès: réserver son billet d'avion à l'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, je pars pour Bali et Flores pour 4 semaines fin septembre. Selon l'humeur du moment, j'aimerais décider dans quel sens je visite. Aussi, est-il possible d'acheter les billets d'avion sur place au dernier moment ou 1 ou 2 jours à l'avance, sans se retrouver avec des risques d’avions pleins? Et niveau tarif, est ce que l'on paie beaucoup plus cher? Merci de vos réponses
SC Schischi Veteran ·
Nous sommes revenus de Maumere ( est de Florès) à Denpasar en mars et on a pris un billet directement à l'aéroport juste 2 ou 3 jours avant. Aucun problème; il y a plusieurs compagnies et ça ne nous a pas coûté cher, environ 35 euros par personne. Fin septembre, ça ne devrait pas poser problème et ça laisse toute liberté. Avez-vous pensé à aller de Bali, Lombok ou Gili en "croisière" vers Florès. Extra; 3 jours1/2, 3 nuits sur un bâteau en bois d'une vingtaine de personnes. Nuits sur le pont ( ou à l'intérieur). arrêts balades et snorkeling dans des endroits magnifiques et déserts, visites de Comodo et Rinca et leurs dragons.... environ 130 euros par personne tout compris ( bouffe modeste).
Schischi
AR Arcenciel63 ·
merci pour les infos! On pense plutot faire une mini croisière de 2 jours à Bajo vers Rinca et/ou Komodo. Car la croisière Bali-Flores, ça doit bien être 4 ou 5 jours de bateau et j'ai peur de trouver ça long (on a pas prévu d'aller à Lombok)
SC Schischi Veteran ·
La croisière est 4 jours ( en fait vraiment 3jours1/2 et 3 nuits et on ne s'ennuie pas une minute!! Mais bien sûr chacun choisit en fonction de ses goûts. Bon voyage
Schischi

Similar discussions

You might also like