Baseball, basket, football US ou rodéo sur la cote Ouest américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je pars pour la côte ouest le 18mai j aimerais assister a une rencontre sportive typique hélas j ai beau éplucher tous les sites tous les forums depuis des mois je ne trouve rien aux dates ou j y suis sauf un match de baseball sur s.f mais j'ai lu a plusieurs reprises que cela pouvait être ennuyeux si l on ne connaît pas les règles qu en pensez vous?

Voici mes dates : 18-21 mai las vegas 21-24 mai los angeles 24-25 mai san luis obispo 25-28 mai san francisco

Si quelqu un a la connaissance d un événement sportif sympa a ces dates la je suis preneuse :) même pas spécialement d une équipe connue mais je recherche le côté ambiance américaine typique !

Merci a tous !!! ;)
KR Kristen1 Globetrotter ·
Oui, il y a l'equipe de baseball de San Francisco: the GIANTS qui joue à la fin Mai. C'est l'ambiance typiquement Americaine pour un match de baseball.

Si tu y vas, je te recommende de te familiariser avec les règles du jeu. C'est lent comme jeu et personellement, je ne trouve pas ça passionant. Ce serait surtout pour voir les spectateurs. Comme tu ne passes que 3 jours à San Francisco, c'est a toi de decider si ça vaut le coup de passer plusieurs heures a un match de baseball. Malgré tout, je suis allée a un match avec un jeune Français de 18 ans et il a bien aimé mais nous étions avec un ami qui lui expliquait bien ce qui se passait sur le terrain.

Je prefère le basket mais la saison sera terminée 🙁

Similar discussions

You might also like