Bâtonnets réfléchissants à clipser sur rayons

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut !

Je suis à la recherche de bâtonnets réfléchissants à clipser sur les rayons de mon biclown, j'ai lu un post à ce sujet édité par Bikeandroll mais où en trouver en France ou ailleurs ?

Merci d'avance pour vos infos...
SI Simon Globetrotter ·
les petites trucs jaunes qui il y a d'office sur les roues lors de l'achat d'un vélo ?
LE Leptitlu Regular ·
[:|] euh non... là tu dois parler des cataphotes oranges qui alourdissent et enlaidissent les roues de vélo
BI BikeandRoll Regular ·
Bonjour,

Comme indiqué, je les avais acheté il y a 3 ou 4 ans en Allemagne via le site de GlobeTrotter. Ils sont restés 1 an au catalogue puis ont été retirés (signe d'un grand succès...).

Jamais revus à la vente depuis nulle part ailleurs. C'était en plus dans un sachet plastique sans aucune étiquette dont d'origine inconnue, désolé.

B&R
" Trois vélos ? Mais tu n'as que deux jambes ! " (remarque incrédule d'une néophyte du cycle, découvrant mon garage)
ET Ettigirb Regular ·
Salut le petit Lu. Mieux que des batonnets, tu demandes a un agent sympa de l'equipement une chute d'adhesif qu'ils collent sur leurs vehicules(en principe rouge et blanc), tu en decoupe des bandelettes que tu colles sur le velo et le tour est joue.C'est ce que j'ai fait:un veritable sapin de noel.Resultat garanti.
Jean Claude
LE Leptitlu Regular ·
Merci à Bike et Etti !

J'ai pensé aux bandes collantes réflechissantes mais le système dont parlait Bikeandroll me semble beaucoup plus discret le jour par contre de nuit ça doit être hallucinant d'avoir l'impression d'être sur une soucoupe volante.

J'vais continuer mes investiagtions...[;)]

You might also like