Battambang la superbe (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
voici une petite video de battambang et sa campagne notre coup de coeur de notre voyage au Cambodge , l'accueil a etait génial tout particulierement par les enfants . un moment unique !!!

cordialement

photofluide
GA Ganddalf Veteran ·
bonjour, j'en reviens aussi, donc cela m'a interessé aussi. ton montage est bien réalisé. Comme tu m'as l'air de bien t'y connaitre, n'oublies pas de mentionner les musiques (faut aussi les remercier, sinon sans eux, le montage serait plat !) ainsi que le(s) réalisateurs(s) ... bref un générique ça sert aussi à ça ! 😉
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
AQ Aquiceara Regular ·
Un truc qui réchauffe pour un matin de Noël frisquet...

Et du coup, je me suis demandé où j'avais bien pu ranger le CD de Midnight Express, que j'ai eu plaisir à réentendre, même si ce choix musical me semblait un peu curieux ici.

Le Cambodge, je n'y suis pas encore allé, mais ce sera sans doute pour l'hiver prochain. Et à en juger par tes images, je sens que ça va me plaire.

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
MH Mhvivier Regular ·
Merci pour ces tranches de vie cambodgiennes : le travail au champ, les enfants jouant dans l'eau, les marchés ... Et puis pour ces paysages plats ponctués de collines. J'ai beaucoup aimé Battambang, son ambiance, si éloignée du tourisme de masse, les petits temples et les vieilles maisons rongées d'humidité.

Amitiés,
Marie Hélène
JU Julmo36 Regular ·
merci pour cette jolie vidéo. je rentre tout juste du Cambodge mais cette année je suis allée de SIEM REAP au VIETNAM par la route. c'est un plaisir de revoir BATTAMBANG où je suis restée plusieurs jours en 2007. julie
PH Photofluide3 Regular ·
merci pour ces commentaires .
photofluide
GA Ganddalf Veteran ·
peux tu me dire le poids de ta vidéo, est ce en ;AVI, bref des petit détails techniques, car 14 mn à mettre sur youtube, ça dû être coton ! 😎
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
PH Photofluide3 Regular ·
salut

elle fait 1,6 GO le format est avchd sur you tube tu peu metre des vidéos jusqu'a 2go en hd et maxi 15 mn a plus a bientot
photofluide
JU Juquent42 Regular ·
je confirme très belle vidéo je me rends cet été a battambang et j'aurais souhaité avoir des informations concernant de bonnes adresses de restaurants (bons rapport qualité prix) nous allons a l'hotel la villa merci d'avances pour vos suggestions

Similar discussions

You might also like