Batterie tampon (vélo)
by Kriseff
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelle batterie-tampon acceptant charge et décharge simultanées utilisez-vous (avec bonheur de préférence) afin de recharger un iphone ou d'utiliser un GPS, ceci à partir d'une dynamo de moyeu Shimano et d'un E-Werk non USB .
Merci de vos réponses
Christian
Bonjour,
Avec le même matériel que vous (moyeu Shimano + Ewerk),
j'utilise la batterie https://www.amazon.fr/Ansmann-1700-0039-Powerbank-Compatible-Smartphones/dp/B014KBYJDS/ref=sr_1_fkmr0_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1542647745&sr=8-4-fkmr0&keywords=batterie+externe+hycell
Pour le prix... Ma prochaine batterie aura toutefois au moins 10000 mAh car après une recharge à l'arrivée le soir + une journée de repos le lendemain (donc pas de recharge de la batterie ce jour-là), les 5200 mAh sont un peu justes). Pour la fiabilité, pas de problème.
Thierry
Pour le prix... Ma prochaine batterie aura toutefois au moins 10000 mAh car après une recharge à l'arrivée le soir + une journée de repos le lendemain (donc pas de recharge de la batterie ce jour-là), les 5200 mAh sont un peu justes). Pour la fiabilité, pas de problème.
Thierry
Merci de vos réponses, mais justement il n'en ressort pas d'élément de satisfaction constante concernant la charge et la décharge simultanées
Log in first, then come back to this page.