Batteries rechargeables épuisées aux États-Unis: pourquoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour

Etant actuellement en TDM , nous sommes aux USA, j'avais prévu 3 batteries par sécurité et au bout de 2 mois elles nous lachent les unes après les autres alors que le chargeur est prévu pour du 120 V au 240 et 50-60 Hz Avez-vous une idée pourquoi?Que pourrait-il se passer? Merci
valy
JE Jenny13 Regular ·
Bonjour,

Il y a 2 ans, je suis partie à Madagascar avec un compact et plusieurs jeux de piles rechargeables déjà chargées (je ne voulais pas m'encombrer d'un chargeur de piles). Les piles chargées ont voyagé en soute. Lorsque j'en ai eu besoin, elles étaient toutes déchargées alors que celles de mon compact (qui a voyagé en cabine) avaient tenu le temps normal. C'est peut-être idiot, mais le passage du scanner de soute étant plus puissant (afin de voir s'il y a un truc dangereux), peut-il altérer tout ce qui est électronique ou contient une batterie ? Je ne sais pas si quelqu'un a une réponse rationnelle à cela...mais c'est une piste. Bon TDM...
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" Antoine de Saint Exupéry
BO Bobmaxja Regular ·
Si tu n'as pas acheté de batterie Préchargé ou avec charge à long terme, elle se déchargeront en moins de 2 mois En fait la charge est trop faible pour les besoin de la caméra.

Les Eneloops de Sanyo sont super pour cela et recommandé par à peu près tous

PS les scannner n'ont rien à faire dans ce cas-ci
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement

Similar discussions

You might also like