Bénévolat en Argentine
by Anomélie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
coucou,
je pars pour l Argentine en decembre et je cherche une mission humanitaire (au mieux vers salta).
J aimerais aider dans un orphelinat, ou dans les écoles comme soutien scolaire, ou dans la culture. J ai déjà travaillé dans des écoles culturelles au guatemala et au mexique, où j enseignais le cirque. Je travaille beaucoup avec les enfants en france comme animatrice et j' ai tres envie de me rendre utile en Argentine. Si vous avez des idées, je suis prenante, merci [:)]
Je voulais aussi savoir si on pouvait entrer en Argentine avec un aller simple paris-buenos aires...
Merci!!!
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves!
Coucou,
Je viens de lire ton annonce et j'aurais bien aimé savoir si tu partais seul ou éventuellement si tu cherché quelqu'un? Je m'appelle julie j'ai 19ans et j'avais décidé de partir en espagne 1 an comme fille au pair, le truc c'est que les personnes cherche pour septembre et que moi sa m'arrangeré de partir en décembre, et il vaut dire qu'une mission humanitaire ça fait tres longtemps que j'y pense, et puis je souhaite apprendre l'espagne alors je pense que sa ma permetéré d'apprendre la langue et surtout de faire quelque chose de bien, car je suis sur que cela maportera beaucoup. je te donne mon adresse email: joujou.es@hotmail.fr Jatends ta réponse A bientot j'espêre Julie
Je viens de lire ton annonce et j'aurais bien aimé savoir si tu partais seul ou éventuellement si tu cherché quelqu'un? Je m'appelle julie j'ai 19ans et j'avais décidé de partir en espagne 1 an comme fille au pair, le truc c'est que les personnes cherche pour septembre et que moi sa m'arrangeré de partir en décembre, et il vaut dire qu'une mission humanitaire ça fait tres longtemps que j'y pense, et puis je souhaite apprendre l'espagne alors je pense que sa ma permetéré d'apprendre la langue et surtout de faire quelque chose de bien, car je suis sur que cela maportera beaucoup. je te donne mon adresse email: joujou.es@hotmail.fr Jatends ta réponse A bientot j'espêre Julie
Bonjour,
Je souhaite partir en Amérique du Sud pour faire une mission de développement dans un des trois domaines suivant : - Microcrédit / soutien aux micro entreprises - Commerce équitable - Développement social
Connaissez-vous des organisations en Argentine proposant ce type de missions ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Noëmie
Je souhaite partir en Amérique du Sud pour faire une mission de développement dans un des trois domaines suivant : - Microcrédit / soutien aux micro entreprises - Commerce équitable - Développement social
Connaissez-vous des organisations en Argentine proposant ce type de missions ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Noëmie
Bonjour, bonjour!
Avec un ami nous cherchons à faire du bénévolat en Argentine pour une durée de deux ou trois mois, et apparement tu peux avoir des plans interressant... on pense y etre en octobre ou novembre. Nous avons de quoi payer le billet d'avion mais aimerions pouvoir etre heberge et nourrit grace au benevolat...
Si tu peux me donner plus d'infos sur se que tu connait se serai cool.
Merci d'avance
Déborah
Débo
bonjour, je sais que ton message date de plus de 4 ans, mais on ne sait jamais !
j'ai le projet de partir qqs mois en amérique du sud, le pays n'est pas encore arrêté, je suis déjà allée en Argentine, j'ai sillonné le nord. Et j'aimerai donner de mon temps et de mon énergie, prendre des cours d'espagnol et vivre un peu comme les locaux. Aurais tu des infos sur les associations dont tu parles dans ton post.
d'avance je te remercie.
rose
Log in first, then come back to this page.









