Béquille pour Nice Rack avant Surly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Hello amis du cylocamping ! Je cherche à poser une béquille avant sur mon Surly équipé d'un Surly Nice Rack avant pour mon prochain périple. Je me demandais si la béquille tubus avant pouvais fonctionner mais d'après ce que je vois sur la photo du produit , il y a un manche spécifique pour les tubus. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? J'ai posé la question chez Rando cycle mais il m'a dis qu'il faudrait essayer. Je me suis déjà fait avoir avec une béquille bi pieds énorme et trop lourde ergotec que je n'ai finalement pas monté, alors j'ai finalement opté pour une Pletscher centrale que je voudrais associer à une béquille avant... Merci pour vos tuyaux ! A+
Le Chemin pour le bonheur n'existe pas. Le bonheur c'est le Chemin.
VA Valmondois Regular ·
Bonjour,

J'ai la meme config que toi, je pense. Le Nice rack, c'est le porte-bagage avant avec plate-forme? J'ai le meme. Et suite a la casse de ma bequille laterale, j'ai trouve la bequille centrale de chez Pletsche a Istanbul.

Pour la bequille avant, j'ai trouve un modele de bequille laterale lambda, qui se fixe normalement sur le hauban du velo, avec un systeme de fixation tres articule. J'ai pu la fixer sur le porte-bagage, un coup de scie pour la longueur, et hop! Ca marche parfaitement.

J'essaye de te trouver ou de faire une photo.

JMarc
"La parfaite raison fuit toute extrémité, et veut que l'on soit sage avec sobriété".
GE Gentilrom ·
Merci...j'y avais pensé mais je n'aurais pas osé. J'ai déjà trop dépensé d'argent . Je crois que j'aurais du acheter la pletscher bipieds qui m'a l'air légère et efficace. J'attend tes photos avec impatience . Merci d'avance. Romain
Le Chemin pour le bonheur n'existe pas. Le bonheur c'est le Chemin.
BR Breizhoo Veteran ·
Cette discussion devrait t interesser:

http://voyageforum.com/v.f?post=3787825;search_string=bequille%208%20sport;page=unread#unread

notamment le post dédié a cette bequille avant a moins de 10 euros
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
VA Valmondois Regular ·
Et voila! Solution a 5 euros. Bequille trouvee a Almaty, une bequille suffisament articulee devrait faire l'affaire.

Bon courage, JMarc
"La parfaite raison fuit toute extrémité, et veut que l'on soit sage avec sobriété".
GE Gentilrom ·
Ça a l'air suffisant ! Merci pour le coup de pouce. Romain
Le Chemin pour le bonheur n'existe pas. Le bonheur c'est le Chemin.
AN AntoineExpé Regular ·
Sur le LHT et les béquilles, le site de Surly est assez explicite : selon eux le risque d'écrasement des tubes existe et ils ne recommandent pas l'installation. Je ne sais pas ce que ça vaut...
SQ Squale55 ·
Je confirme : éviter le montage d'une béquille centrale pletscher sur un surly LHT, j'ai bouzillé mon cadre avec cette combinaison !
Sylvain

===========================

http://anneesommetique.top-depart.com
GE Gentilrom ·
Merci ! J'ai finalement oublié la bequille centrale. J'ai mis une bequille arrière. Ça marche. Ouf...
Le Chemin pour le bonheur n'existe pas. Le bonheur c'est le Chemin.

You might also like