Biélorussie: la dispense de visa passe à 30 jours

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je tombe ce matin sur ceci : belarusfeed.com/...s-visa-free-30-days/

Michel
FI Fili Regular ·
Zut ... je viens d'acheter un vol pour m'en tenir à 5 jours ....!
JU Juliabel ·
Bonjour, Oui, voici la version française de cette info si besoin https://interviewsculture.wordpress.com/2018/07/24/belarus-sans-visa-pour-30-jours/
Ma passion est de faire découvrir la culture du Bélarus en français.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Il faut avoir envie de passer un mois en Biélorussie, mais sur le principe c'est très intéressant...

Michel

Bonjour, Oui, voici la version française de cette info si besoin interviewsculture.wordpress.com/...-visa-pour-3...
JU Juliabel ·
Bonsoir,

Il faut avoir envie de passer un mois en Biélorussie, mais sur le principe c'est très intéressant...

Michel

Bonjour, Oui, voici la version française de cette info si besoin interviewsculture.wordpress.com/...-visa-pour-3...

Si visiter les régions, ou aller au sanatorium avec des cours de traitement, un mois c'est déjà bien :)
TA Tatra Globetrotter ·
Je pense que je m'ennuierais un mois plein en BY. Amusant, confortable, simple, assurant, mais un peu top propret . Pas donné non plus.

Michel

Bonsoir,

Michel

Si visiter les régions, ou aller au sanatorium avec des cours de traitement, un mois c'est déjà bien :)
JU Juliabel ·
Mes deux réponses suivantes ont disparu... (supprimées ??il n'y a eu aucune pub). Les avez-vous vues ?

You might also like