Tatra
Globetrotter
·
Je pense que je m'ennuierais un mois plein en BY.
Amusant, confortable, simple, assurant, mais un peu top propret .
Pas donné non plus.
Michel
Bonsoir,
Il faut avoir envie de passer un mois en Biélorussie, mais sur le principe c'est très intéressant...
Michel
Bonjour,
Oui, voici la version française de cette info si besoin
interviewsculture.wordpress.com/...-visa-pour-3...
Si visiter les régions, ou aller au sanatorium avec des cours de traitement, un mois c'est déjà bien :)