Billet d'avion aller-retour à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Quels sont les meilleurs prix pour un billet d'avion aller-retour à Bangkok ?

Voyage prévu en janvier-février 2016 .

J'habite à Laval, Montréal, Qc, Canada

MERCI !
" Ce que nous sommes n'est rien, ce que nous cherchons est tout." (Friedrich Holderlin)

"Il y a tant dans le monde pour chacun de nous si seulement nous avons des yeux pour voir, un coeur pour aimer et les mains pour accueillir ce qui s'offre à nous." (Lucy Maud Montgomery)
AI Aillayou Regular ·
Je viens d 'acheter un Paris / Bangkok aller et retour départ le 18 Mars 2016 , 524 , 48 € avec Jet Airways . La liaison Paris / Bombay et retour pareil , est réalisée par Air France .
WA Wallen Regular ·
hello,

pour quelqu'un qui habite montreal ton info n'est pas très pertinente !

le billet au départ du canada est très cher, (info d'un ami canadien), le mieux d'après lui est de voyager comme suit : montreal - new York, New-York- tokyo et tokyo-Bangkok, mais cela fait un voyage de 30 heures environ... mais financièrement c'est mieux qu'un Montréal-paris puis paris-bkk.😉
AI Aillayou Regular ·
Oh !.... désolé , lol , je me suis faucalisé sur " billet A/R Bangkok !.. Alors à vous de jouer amis Canadien !
CA Caillass Regular ·
apparemment ce que j'ai pu voir le billet paris / Bangkok est aux alentours de 550 euros moi je cherche un bon tarif pour l'été 2016 car je pars avec ma femme et mes 2 enfants et trouver un billet à 550 euros très très dur à trouver !!
RO Roger2 Regular ·
nous partons le 13 janvier et avons payé 1098 avec Tiffany de orient tours a Montreal
IS Isis03 Regular ·
BONSOIR ROGER 2 ,

Nous en avons trouvé un à $1480.00

Merci encore !

ISIS 03
" Ce que nous sommes n'est rien, ce que nous cherchons est tout." (Friedrich Holderlin)

"Il y a tant dans le monde pour chacun de nous si seulement nous avons des yeux pour voir, un coeur pour aimer et les mains pour accueillir ce qui s'offre à nous." (Lucy Maud Montgomery)
RO Roger2 Regular ·
Bonjour, Pour une treizieme année consecutive le plus cher que l on a payé fut 1200 et l an passé on a payé 1035. Et pour 2016 on fait avec Air France soir Mtl- Paris-Bangkok et retour le 12 avril de Bgk vers Mtl avec AF egalement, Bon voyage et bon sejour .Roger
PH Philgbo Globetrotter ·
apparemment ce que j'ai pu voir le billet paris / Bangkok est aux alentours de 550 euros moi je cherche un bon tarif pour l'été 2016 car je pars avec ma femme et mes 2 enfants et trouver un billet à 550 euros très très dur à trouver !!

En été (période de vacances scolaires) faudra compter sur 800 € avec de la chance. La moyenne étant plutot à 900€ voire plus. Ben oui les compagnies savent qu'à cette période la demande est forte. Posts nombreux et récurrents pour cette période.... 😇😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Sangsue Regular ·
570 vol direct thaî airways de Bru😉
CA Caillass Regular ·
billet pour l'été 2016 à 570 euros ??
570 vol direct Thaî airways de Bru😉

Sur le site de la compagnie = je lis : - Départ 9 juillet (19h) = 580 € - Retour 30 juillet (23h45) = 551 € Il ne faut pas oublier d'additionner les 2 pour obtenir 1 130 € ALLER + RETOUR 😏😏😏

What else ???? 😇😇

Et dommage pour Caillass.... 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Caillass Regular ·
1 130 euros oups trop cher à ce prix là !! merci quand meme
1 130 euros oups trop cher à ce prix là !!

Tu devrais quand meme faire tes simulations sur les sites des compagnies. C'est rapide et facile
CA Caillass Regular ·
c'est ce que je fais toutes les semaines

Similar discussions

You might also like