Billet d'avion Bali - Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour tout le monde, je pars en octobre un mois en Indonésie avec mon chéri, et ensuite nous allons en Nouvelle Zélande pour un an avec le PVT! Nous avons déjà pris notre billet d'avion pour Jakarta! Pour le billet Bali-Auckland, est ce mieux de le prendre sur internet dès maintenant ou est ce plus intéressant, niveau prix, de le prendre en Indonésie dans une agence? Merci pour vos commentaires! Biz
JO Johnmassolo Regular ·
Bonjour charlotte, Pour les billet d'avions a l'interiur, peut être il faut miux acheter sur place, mais billet International, il faut que vous Achetez en France, Esr ce que vous avez destiné de l'île que vous souhaitez de voir en Indonésie?si non..n'aublie pas d'avoir un enseignement pour Sulawesi, Bon voyage et a plus John
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ce genre de vol international mieux vaut l'acheter en avance pour éviter toute mauvaise surprise ensuite, le 1er novembre avec Malaysia Airlines Bali (Denpasar)-Auckland via Kuala Lumpur 470€ aller simple sur Opodo. Excellente compagnie et bon prix pour le moment.😉
Cordialement, Patrick.
PE Perceneiges Veteran ·
Bonjour, Nous voyageons énormément et nous prenons les billets d'avion sur le net seulement pour easyjet ou Air Asia qui sont des low cost et pour des allers simples. Autrement dans les agences de voyages, ils ont des programmes pour avoir toutes les compagnies et pouvoir trouver le mieux. Nous avons souvent trouvé mieux dans des agences que sur le net. IL faut dire aussi que ça prend un temps fou. Donc si vous avez beaucoup de temps vous pouvez regarder sur le net. Il y a vol 24.fr qui ont de bons prix, je viens de regarder de Sydney à Denpasar pour janvier prochain, c'est les meilleurs prix 143€ alors qu'avec Ebooker c'est environ 500€. Aujourd'hui je vais regarder Sydney- Wellington pour janvier ou Darwin- Wellington, ça fait depuis octobre 2011 que nous tournons en Australie, on va vendre notre camping car pour continuer notre tour du monde. De la date de la vente dépendra notre prochaine étape. Je vois que vous avez encore le temps, vous pouvez aller dans des agences de voyage en France pour avoir une idée des prix, vu que vous avez déjà jusqu'à Jakarta vous auriez pu prendre pour la Nouvelle-Zélande avec arrêt 1 mois en Indonésie. Nous venons de le faire car nous rentrons toutes les années 3 mois, et au départ de Sydney nous avons été à Kuala Lumpur pour le dentiste, refaire des lunettes etc nous sommes restés 1 semaine puis ensuite Londres et la Suisse. Maintenant nous venons d'arriver à Sydney avec un autre arrêt de 4 jours à Kuala Lumpur. Ca vous ferait certainement moins cher que de reprendre un billet. IL vous faudra quand même un retour de Nouvelle-Zélande en France..... Certaines fois c'est plus cher un aller simple qu'un aller retour. Ce que nous avons fait de Tokyo à Hong Kong l'aller retour était moitié prix d'un aller simple. Débile. Bonnes recherches et peut-être qu'on se verra chez les Kiwis. Monique
D.M.C
TH Thierry211 Regular ·
Bonjour,

On trouve bien sur moins cher sur le net que dans les agences de voyages mais attention ne réserver JAMAIS sur vol24 (regarder sur le moteur de recherche)
Bonsoir

VOL24 n'est pas un revendeur sérieux, il affiche des prix bas qu'il n'a pas et quand vous réservez , le site vos oriente sur un vol bien plus chère, de plus ce site prend des frais . Et je ne parle pas qu'en cas de problèmes c'est mémé pas la peine, débrouillez vous. Beaucoup d'internautes ont postés des messages sur VOL24, ce site est a bannir de suite.
Cordialement, Patrick.
PE Perceneiges Veteran ·
Bonjour, un grand merci à vous pour cette info très utile. Comme je n'ai pas le temps d'être scotchée sur le net, je vais au pif. Je ne sais même pas où regarder les discussions d'internautes sur les différents site de vol etc. Vu que nous faisons le tour du monde, soit nous prenons des vols internes, mais peu, nous visitons en véhicules de location, même moto. Pour notre rentrée 1x l'an nous regardons dans une agence de voyage ça n'est pas plus cher que sur le net. Car franchement de prendre un vol sur le net à part Air Asia, Easyjet ou quelques compagnies low cost pour des allers simples, je prends tellement de temps à chercher pour les grands vols, que les agences ont des moteurs de recherche que nous avons pas. A moins que vous en connaissiez un valable. Bonne journée salutations de Sydney
D.M.C
Bonjour,

Air Asia reste la meilleure lowcost sur l'Asie, l'Australie. Reservation facile, on choisi la monnaie dans la quelle on veut payé, le site est facile d'accée et surtout les prix restent tres bas surtout si vous achetez bien à l'avance. Un seul inconveniant pratiquement tous les vols partent de Kuala lumpur sauf si vous etes en Thailande.
Cordialement, Patrick.
MI Michelzen Globetrotter ·
Sur la partie Australie +++ c'est souvent JetStar la Cie low cost la mieux placée, Cie australo-singapourienne qui va en Nlle zelande ... bien sur pas en vol direct !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Salut !

Au départ de l'Asie Jetstar est plus chère pour l'Australie que Air Asia, j'ai essayer les 2, mais je prefere les sieges de Jetstar qui sont un plus large. J'ai une carte fréquent flyer qantas qui me permet de cumuler des miles avec Jetstar, mais la la compagnie m'a fait faux bon, j'avais reservé un vol Wellington-Queeston en NZ, la semaine derniere je recois un mail comme quoi le vol est supprimé à compter du 1er septembre moi j'avais reservé pour le 08 novembre, j'ai achete un vol avec air newzeland 40€ plus chere seule compagnie a faire cette route maintenant, mais bon jetstar me rembourse tout et m'offre un voucher de 100 NZD pour l'achat d'un prochain vol, du coup je vais acheter un Osaka-Tokyo avec ce voucher, ca me fera un vol gratuit ! 😉
Cordialement, Patrick.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonjour,

De Bali il y a bcp de compagnies charter comme JET STAR qui relient l'Australie. C'est souvent pas cher. Ensuite on peut "descendre" à Sydney, Melbourne et/ou Brisbane et prendre les low-cost pour la Nouvelle Zélande. C'est souvent le moins cher. Peut-être aussi voir si remonter via Singapore est plus intéressant. Il est vrai, l'option via l'Australie demande un visa - mais il est "easy" et aussi gratuit.

Bon voyage Chris

Similar discussions

You might also like