Bonsoir à tous,
j'envisage un second voyage en Inde du Sud pour cet été (environ 45 jours) et je commence donc à consulter différents sites pour me procurer éventuellement un billet d'avion A/R.
Seulement... Je trouve les prix drôlement chers ! Je m'attendais à une hausse (je compare par rapport à l'an dernier) mais là...
A titre d'exemple, pour un Francfort - Chennai aux mêmes dates et avec la même compagnie, la hausse et quasiment de 150 € !! Dans l'idéal j'aimerais atterrir soit de Mumbai, soit à nouveau de Chennai. J'imagine qu'une arrivée dans l'une des deux villes pour un retour à partir de l'autre me reviendrait encore plus cher ?
Je me demande donc tout simplement si je ne fais pas mes recherches sur les bons sites ou bien si je dois encore attendre un peu ?
Mes questions sont donc : sur quel(s) site(s) achetez-vous vos billets d'avion ? Combien de temps avant le voyage réservez-vous vos billets ? De quelle ville partez-vous ? (J'habite à 150 km de Paris mais l'an dernier il m'était revenu moins cher de prendre l'avion à Francfort et de passer une nuit là-bas plutôt que de partir de Paris
Merci d'avance [:)]
Original post
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama