Billet d'avion Maurice-Kuala Lumpur-Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Cher(s) voyageur(s)!!!!

Bonjour,

Je souhaite partir à Bali au mois de juillet. Départ Maurice-kuala lumpur et kuala lumpur - bali. Ce que j'aimerais savoir, ai-je la possibilité au retour avant d'arriver à Maurice de séjourner à kuala lumpur ? Est-ce que le prix du billet change beaucoup? Comment avez-vous fait pour réserver le billet aller retour?

Mercii d'avance de vos réponse!!!
MI Michelzen Globetrotter ·
il faut prendre un billet multi-destinations - Maurice / Bali - Bali / KUL - KUL / Maurice

le prix sera peut etre un peu différent par rapport a un AR Maurice / Bali c'est variable selon compagnie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Chinoiz Regular ·
Bonjour Michelzen!

Merci pour ta réponse rapide!! je peux prendre ce billet multi destination avec la même compagnie aérienne? je souhaite par exemple réserver avec Air Mauritius.

Merci de ta réponse.
AM Americas Veteran ·
Air Mauritius propose des billets multi-destinations mais j'ai regardée les tarifs et les trajets... c'est terrifiant ! 🤪

Air Mauritius ne vole pas à Bali donc l'escale est obligatoire à Kuala Lumpur ou ailleurs... avec un partenaire. C'est pas évident de trouver des vols entre Maurice et Bali qui ne soient pas interminables car il n'y a pas de vol direct et feront donc escale quelle que soit la compagnie.

La meilleure solution serait encore de faire un Aller/Retour Maurice - Kuala Lumpur (721 € avec Malaysia Airlines ou 786 € avec Air Mauritius du 11 au 26 juillet), puis de choisir un billet aller/retour Kuala Lumpur - Bali pour y passer le temps du séjour voulu. ça vous oblige à repasser par Kuala Lumpur avant de repartir pour Maurice mais c'est la solution la plus économique et la plus rapide (un A/R sur Air Asia coûte 121 €).
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
CH Chinoiz Regular ·
Bonjour Americas,

J'essaierai de faire comme ça. ça va me faire beaucoup d'A/R a prendre au départ de la Réunion!

Merci!

Air Mauritius propose des billets multi-destinations mais j'ai regardée les tarifs et les trajets... c'est terrifiant ! 🤪

Air Mauritius ne vole pas à Bali donc l'escale est obligatoire à Kuala Lumpur ou ailleurs... avec un partenaire. C'est pas évident de trouver des vols entre Maurice et Bali qui ne soient pas interminables car il n'y a pas de vol direct et feront donc escale quelle que soit la compagnie.

La meilleure solution serait encore de faire un Aller/Retour Maurice - Kuala Lumpur (721 € avec Malaysia Airlines ou 786 € avec Air Mauritius du 11 au 26 juillet), puis de choisir un billet aller/retour Kuala Lumpur - Bali pour y passer le temps du séjour voulu. ça vous oblige à repasser par Kuala Lumpur avant de repartir pour Maurice mais c'est la solution la plus économique et la plus rapide (un A/R sur Air Asia coûte 121 €).
RA Raguere ·
bonjour

de la Reunion le plus simple serait pas RUN/BKK par air austral; 2 vols/sem escale technique a chennai en inde;600/770€; puis bangkok bali par Air asia 150€ environ….

cdt

dom
XV Xveen ·
Bonjour Chinoiz! je cherche aussi à faire un trajet réunion-indonésie en juillet, seriez vous d'accord pour me dire ce que vous avez trouvé comme solution pour vos vols? Les avez-vous acheté sur internet ou êtes vous passé par l'agence d'air mauritius? et à quel prix vous en êtes vous sortie? merci d'avance pour vos conseils!!
JO Jofmess Regular ·
Bonjour. Etant moi meme a la reunion et ayant fait un reunion bali il y a 2 ans voici ce que je peux vous dire: le vol reunion kuala lumpur a fortement augmenter en 2ans. Le plus simple et moins onéreux est de passer par air austral qui est nettement moins cher ( mais attention vol long avec escale a chennai et service a bord laissant un peu a désirer) et d'arriver a bangkok. De la air asia pour bali. La possibilité de passer une nuit a bangkok a l'aller comme au retour n'est pas desagreable en soi.

Similar discussions

You might also like