Billet d'avion non valide retour Bombay - Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
😉qui peut m'aider sur ce forum dsl mais vraiment dans une impas la compagnie saoudi airline à toujours en ligne le vol maintenu pour le 23/11/2017 , mais LAST MINUTE.COM m'a annulé mon vol retour bombay/paris le 16/8 depuis mail/appels telephoniques je suis vraiment -ne pas savoir coment fair si kelkun peut me donner des conseils et si vous conaissez -lastminute.com

or
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
CH Chatokay Globetrotter ·
Il faut voir avec lastminute.com, vu que vous avez réservée avec eux. Bonne chance par contre, car il ne sont pas connu pour leur fiabilité. La prochaine fois commandée directement auprès de la compagnie aérienne.
AN Angiealone Regular ·
🤪merçi pour cette réponse, mais je dois vs avouez k j n'arretes pas depuis le 16/8 d'appeller le service client -last minute.com- à chake fois biensur une personne differente, et qui vs mets en attente-afin de gagner du temps- vraiment je ne comprends pas leur façon d'agir croyez mails qui ont une réponse tte formate- nous faisons le nécessaire auprès du service concerné- je ne sais kel recours puis je avoir??? je voyage 2 fois par an -je dois dire k c'est la 1ere fois k'il m'arrive un tel soucis j'ai ma dose avc -last minute- croyez moi -terminé- en attendant regardan -t leur site -last minute à remis en ligne le vol / ainsi k saoudi airlines si vs avez des conseils -merçi- j'ai bien un billet d'avion paris/bombay pour le 3/11 et retour le 23/11 mais, est ce k last minute m'a bien concervé ma place -j'en doute- car mail le 16/8 pour m'annonce k le retour était annulé j vs remerçie d'avoir pris le temps d me lire cordialement angie
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
PO Poto Regular ·
Comme on vous l'a indiqué, même si c'est pénible relancez "last minute". Vous n'avez pas l'air d'être très sûre que votre vol retour est bien annulé. Interrogez aussi directement la compagnie aérienne afin de savoir si vous êtes sur la liste des passagers de ce vol. C'est probablement plus rapide. D'autre part et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette remarque, le style de langue utilisé dans vos messages qui sont écrits avec beaucoup d'abréviations les rend un peu difficiles à suivre. Bonne chance pour la suite.

Similar discussions

You might also like