Billet d'avion pas cher pour l'Argentine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
voila, je recherche billet pas cher pour l argentine.je m y prends tard mais bon je ne vais pas changer maintenant!impossible d en denicher un pour fin du mois a pas cher.por favor aider moi, si vous connaissez un site dissimuler quelque part je suis preneur! bonne vie a tous
TA Tanss Globetrotter ·
Commencez par vous estimer heureux si vous trouvez une place ! Alors ne demandez pas en plus un billet bon marché...
BA Banjo ·
tu me la refais mec, j ai pas du capter ton humour!!
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a aucun humour ! Trouver des places pour l'Argentine à 15 jours du départ en pleine période touristique est mission presque impossible. Si vous êtes prêt à faire 30 heures de voyage passez par les USA c'est ce que vous trouverez de moins cher.
SA Sarinette ·
avec Aerolinas Argentinas, 455 euros ttc, pour le 22 novembre. c'est un aller simple, au depart de Madrid. Et c'est ce que j'ai trouvé de plus raisonnable...
BA Banjo ·
merci quand meme pour l info!! bon vent
BA Banjo ·
merci sarinette! je suis sur un autre plan billet en passant par le bresil...a voir
BA Banjo ·
je comptes rester plusieurs mois en argentine, donc je n e me servirai pas de mon retour dans tous les cas.mais je croyais qu il etait necessaire d avoir un billet retour pour les formalites, dites m en plus por favor.car il y a effectivement des billets aller simlpe bcp moins cher. merci d avance
SA Sarinette ·
Il me semble que ni billet retour, ni visa ne sont nécessaires. L'unique formalité étant que tu ne peux pas rester plus de trois mois en Argentine sans quitter le territoire pour un minimum de 72 heures. Suffit d'aller a Foz do Iguazu, passer qques journées pres des chuttes, et de retourner en Argentine. Pour ma part, en un an de voyage en Amerique du sud, on ne m'a jamais demandé ou parlé d'un billet retour, quel que soit le pays.

si tu pouvais me donner les infos pr le vol sur le bresil, ca m'intéresse. ou as tu trouvé?
BA Banjo ·
sarinette, merci encore. j ai appele plusieurs agences de voyage, certains me disent qu il n est pas possible d arriver avec aller simple, les autres le contraire, du coup je n en sais rien. j ai trouve quelques vols pour buenos aires, un en vol diect aller simple a 600 euros sur promovacances, et l autre a 665 euros sur lastminut mais 20 heures de trajet! voila, je vais essayer d appelre l ambassade pour en savoir pl es tu alle en argentine pendant ton periple, si oui est ce facile de bosser dans un ranch, merci encore
SA Sarinette ·
c'est parce qu'ils veulent que t'achete le retour aussi qu'ils te disent ça!

regarde sur www.govoyages.com, c'est la que j'ai trouvé un depart sur buenos aires pr le 22, et plutot bon marché;

Pour le ranch, j'en sais rien, franchement. J'ai cherché du boulot en arrivant à Buenos Aires et me suis vite rendu compte que ca allait être difficile, donc j'ai bossé dans d'autres pays. Bonne chance.
AL Alexk ·
Connais tu easyvols.fr ?

c'est le mieux que j'ai pu trouvé, il est vrai que je l'ai pris des sept pr départ 04/01/06

essaie aussi LTUR (je ne connais pas le nom du site c'est une boite allemande)

Alexandrine
HE Herge Veteran ·
Bonjour Banjo

Le mieux aussi a cette epoque de l annee, c est Air Madrid : www.airmadrid.com

A partir du 1er novembre dernier existent aussi des Barcelona - Buenos Aires ( pour les habitants du sud de la France ), sinon pour relier Madrid, toujours Esay Jet pour un Orly Sud - Madrid Barajas.

Pour toi Banjo qui veux un aller simple, justement. apres demain, samedi, il y a par exemple de la place pour un Madrid - Bsas pour 393, 82 Euros TTC, et il y a de la place .

A bientot et bon courrage

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
BA Banjo ·
merci beaucoup alexandrine, j ai finalement trouve un billet a 790 euros pour 3 mois en sachant que je compte rester plus longtemps.j aimerais m installer en argentine, en tout cas en amerique du sud.j aime beaucoup ses pays. bon voyage, la vie est belle benjamin
PE Perdu666 Regular ·
Tu aurais du aller voir sur alitalia...

A partir du site web tu peux meme selectionner une date et voir les prix avec + ou - 3 jours ce qui permet de voir qu un vol partant le samedi coute en moyenne 100€ de plus...

Pour infos moi bruxelles-milan-buenosaires-milan-bruxelles m ont coute 680€ taxes comprises (sauf les 18 dollars de l aeroport de BA pour le retour)

a+
a moto en Voxan en Argentine: http://enargentine.wordpress.com/ Location d'appartements meublés sur Buenos Aires http://www.bedinba.com
MO Moymoy777 ·
Je sais pas trop pour l'Argentine mais me rendant au Venezuela j'avais trouvé un billet aller à un tarif correct.Malheureusement le consulat a été formel : on ne me laissera pas monter dans l'avion avec un billet aller simple.Alors après info ou intox? Je ne vais pas tenter le risque.C'est dommage que cette politique ne fasse que favoriser ces chères compagnies aériennes...Si vous avez une combine n'hésitez pas, je n'ai pas encore réservé mon aller/retour qui fait quand même 100euros de +.
BA Banjo ·
salut herge, bon tu dois recevoir une multitude de messages de remerciements pour tes infos, eh bien un de plus.je pars le 29 novembre pour buenos aires et je sais a prioro ou je vais dormir mes premeires nuits.hotel ayamitre, hotel madrid ou hotel parlamiento. c est la premiere fois que je m inscris sur un site comme celui ci, et j ai bien fais. merci, et a bientot peut etre banjo
LO Lowfyr ·
Hola banjo,

tu as alors trouvé des places... tu pars avec quelle compagnies et a quel prix finalement ? je decolle aussi le 29/11 pour Bs As par Sao P arrivée prévue a 14h je crois a Bs As.

A bientot
BA Banjo ·
salut lowfyr, cool, tu arrives aussi le 29.j atterris a 10h du mat je crois le 30 car je passe par washington avec pas mal d heures d attente.je pars avec united airlines et pour 790 euros avec un billet 3 mois. je compte rester plus que 3 mois et essayer de trouver du boulot, en tout cas profiter.et toi?pourquoi pas se tenir au courant a buenos aires pour boire un verre penard! ciao
YK Ykse Regular ·
salut banjo, t aurais du ecouter herge sur ce coup la, le top moins cher reste air madrid, le voyage aller simple te revient a 500 euros depuis paris, avec un paris madrid sur air france.easyjet reste moins cher de 30 euros mais avec air france il y a un avion toutes les 2 heures (easyjet=1 vol par jour)ce qui te permet de reduire ton attente a madrid qui est un aeroport vraiment horrible...on voyage pas tres bien avec airmadrid(service a l espagnol du type brutal), mais de bon somnifere te le feront oublier. bonne chance et fais nous signe cuando chegues
BA Banjo ·
merci pour l info, ca sera pour la prochaine fois peut etre! le temps de me remettre du decallage horaire et je te fais signe avec plaisir a buenos aires la belle parait il. ciao banjo
LO Lowfyr ·
Hola !

nous serons sur Buenos Aires du 30 au 4/12 puis du 9 au 13/12 mais pour moi il s'agit d'un tout premier contact avec l'Argentine et l'Amerique du Sud en général donc je vais faire le touriste, donc si ca te dit d'aller prendre un verre je te donnerai les coordonnées de mes hotels sur Bs AS d'ailleurs je profite de ce post pour faire un appel au secours ! je ne trouve pas d'estancia abordable dans la région de Buenos Aires je ne trouve que des estancias pour Etat-Uniens sponsorisées par Coke tout le contraire de ce que je recherche, sinon a la place d'une estancia je recherche un logement chez l'habitant mais en dehors de Buenos Aires de pref un eleveur de chevaux donc si vous connaissez cela..... n'hesitez pas Merci

You might also like