Billet d'avion pas cher France - Monterrey (Mexique)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Pour ma nièce qui va partir étudier à Monterrey, qui aurait bon plan pour le voyage avion? (budget étudiant°, billet pouvant se changer si elle ne s'y plait pas!! merci pour votre aide! départ de Paris ou Lyon ou Genève
yoyette74
TI Tigroudemvd Veteran ·
Le plus simple pour avoir un billet combiné et ne pas changer d'alliance ou de compagnies : AF (ou Aeromexico AM) et un vol intérieur avec AMX, même chose également avec KLM (LYS ou CDG-AMS-MEX-MTY), après le prix varie selon les disponibilités.

De toute façon, après Lufthansa (LH), Ibéria (IB) et British Airways (BAW) desservent Mexico City, et après essayer de combiner un vol intérieur avec Interjet (excellente compagnie, je l'ai prise entre Mexico et San Jose del Cabo, a recommander), ou alors Volaris (même principe que Easyjet avec du freeseating, pas de sièges attitrés), et VivaAerobus.

J'ai eliminé les vols via les US, avec un peu plus de complications et l'ESTA (de toute façon, après en vols directs depuis les US, vous avez NYC JFK, Atlanta, et Detroit avec Delta Air, Chicago/Dallas/Miami avec American Air, Chicago/Houston/Los Angeles/New York Newark, San Francisco, Washington avec United Air, et Charlotte/Phoenix avec US Air)

Il est possible de prendre un vol Interjet depuis les US (départs de MIA/JFK) et Volaris (depuis Los Angeles)

Bon voyage a elle et bon courage a Monterrey !
Prochains vols :
TR Trinquet Regular ·
merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais lui transmettre! cordialement
yoyette74
DJ Djawal Regular ·
tu peux faire une comparaison entre les prix des compagnies , selon les disponibilités , opodo.fr , tripadvisor.fr et cheapticket.com
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
TR Trinquet Regular ·
merci, je vais le faire! bonne journée.
yoyette74
AL Albundy Veteran ·
actuellement on trouve des billets pour Mexico au départ de provinces pour environ 600/700€. (AF, Iberia) Interjet est effectivement une bonne Cie locale qui propose des AR pour Monterey pour 120/180€. Interjet n'est pas une lowcost, la valise en soute est gratuite...Les billets s'achetent sur le net. interjet.com/mx Le point embetant est de vouloir des billets modifiables... c'est pas la catégorie la meilleure marché... Monterrey est une ville proche des USA, et c'est pas le meilleur plan pour la sécurité. http://www.consulfrance-mexico.org/spip.php?article411 Mais pas de psychose non plus, il faut le savoir et adopter un comportament adéquat. Ce sont en général des réglements de comptes entres bandes rivales... il faut pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment...
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like