Billet économique pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, j'aimerai avoir des recommandations pour ma recherche de billet d'avion économique, sachant que je partirai de Nice ( France ) pour la période du 22 janvier au 21 février 2016, pour le Vietnam. Mon plan à ce jour, et de prendre 2 billets simples. L'aller direction HCMV et le retour en partance d'Hanoi, dans l'optique que les jours passants le temps sera plus clément et surtout moins pluvieux et froid dans le nord du pays ? Me confirmez- vous l'option plus économique de prendre une correspondance de Singapour, Bangkok ? Faut il un visa pour ces 2 pays? Merci par avance.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Pas besoin de prendre 2 aller simple, sur les comparateurs comme www.kayak.fr tu prends un billet multi destinations, tu etres Nice-Ho Chui Minh et Hanoi-Nice pour le retour.

Tu dois prendre un visa si tu restes plus de 15 jours au Vietnam jour d'arrivée et de départ compris, pas besoin de visa pour Singapour ou Bangkok si tu restes moins d'un mois.😉
Cordialement, Patrick.
ST Stephgro ·
Bonsoir Patrick, merci pour tous tes renseignements. Amicalement Stéphane
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Stephane

Je viens de prendre des billets pour le VN, j'ai préféré un vol direct donc plus cher sinon les billets par Emirate et Qatar ou autres cies du golfe sont en général moins cher surtout à cette saison et pris si proche du départ. Perso je consulte sur les sites mais j'achète à une agence dans le quartier chinois de Paris. Cela revient moins cher. Bon vol

Eric
HENON Eric
DE Dennis Globetrotter ·
...Hello, perso ça m'a coute 470 A/R Paris /BKK + 100 pour un A/R BKK/HCM. Et tu peux prendre un aller sur HCM et un retour de Hanoi, il y a plusieurs compagnies low cost sur ces destinations...
ST Stephgro ·
Bonjour Stephane

Je viens de prendre des billets pour le VN, j'ai préféré un vol direct donc plus cher sinon les billets par Emirate et Qatar ou autres cies du golfe sont en général moins cher surtout à cette saison et pris si proche du départ. Perso je consulte sur les sites mais j'achète à une agence dans le quartier chinois de Paris. Cela revient moins cher. Bon vol

Eric

merci Eric pour tes renseignements
ST Stephgro ·
merci Denis pour tes renseignements, stéphane
NE Nenito Regular ·
Est ce que vous connaissez google vols ? Ça donne une bonne idée des vols et prix .
SO Softhard Veteran ·
...Hello, perso ça m'a coute 470 A/R Paris /BKK + 100 pour un A/R BKK/HCM. Et tu peux prendre un aller sur HCM et un retour de Hanoi, il y a plusieurs compagnies low cost sur ces destinations...

🏴‍☠️ ça coûte combien d'heures de vol au final ?
DE Dennis Globetrotter ·
....au départ je n'allais qu'a Bkk, mais l'instauration du visa vietnamien gratuit m'a fait pousser jusqu'a HCM....mais si on cherche le vol le moins cher c'est bon plan....apres c'est sur que c'est un rapport temps / budget..

Similar discussions

You might also like