Billet pas cher pour l'Inde du Sud fin février?
by Lor2944
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous,
je pars fin février en inde je n'ai pas de date précise je sais juste que j'aimerai arriver ds le sud le l'inde.
Je me tate a prendre juste un billet aller simple ou aller retour tt dependra du prix(car je ne connais pas ma date de retour ni ou je serai a ce moment la...)
Connaissez vous un bon site ou je peux trouver un billet le moins cher possible ou ils marquent les jours ou les billets st les plus bas sans pour autant indiquer la date ni la ville de france ou prendre le départ...??
Je vous remercie, je pense prendre mon billet avant noel...
bonnes fetes de fin d'année a tous...!!!
laure
www.kayak.fr
J'ai trouvé à 390€ AR pour New Delhi (inde du nord) pour le mois d'avril avec Austrian Air (Escale d'1h à Vienne).
J'ai trouvé à 390€ AR pour New Delhi (inde du nord) pour le mois d'avril avec Austrian Air (Escale d'1h à Vienne).
Guillaume
Merci a tous pour vos reponses...!!!
oui je sais que prendre juste un billet aller ca ne vaut pas forcemment le coup autant prendre un billet aller retour quitte a reprendre un billet retour apres si je pense repartir plus tard ou plus tot...par exemple...
bon voyage a vous tous...!!!!
au fait combien de temps restez vous en inde et combien d argent avez vous mit de coté ss indiscrétion?(pas évident de mettre de l'argent de coté en france...!!!)bon week end a vous...!!
laure
Bonjour,
Il y a 2 mois, j'ai trouvé sur www.kayak.fr un billet à 350 euros pour février prochain: aller Marseille-CDG-Delhi sur AF + vol interieur Delhi-Ahmedabad sur Jet Airways + Bombay-CDG-Marseille sur AF... Le lendemain le prix était passé à 650 euros.
Il faut bien chercher et faire des simulations avec plusieurs dates, parfois les vols multiples sont plus intéressants aussi.
Dès que vous accrochez un bon tarif, ne réfléchissez pas trop, RESERVEZ !
On trouve " tous les prix " en inde !! Il faut toujours " discuter " ! c'est valable pour les bouteilles d'eau ( normalement 15 roupies , 20 à 25 dans les guesthouses et hôtels , la nourriture à partir de 10 roupies dans la rue , au restaurant repas veg ou non vég de 50 à 250 roupies la plupart du temps et suivant les villes , davantage dans " le plus chic " , les transports métro et bus sur delhi ou kolkota 8 à 15 roupies etc etc , ne pas oublier le prix des visites , variable selon les lieux ( de 50 à 750 pour le Taj ) les hotels " corrects " à partir de 500 roupies ............beaucoup plus . Concernant les taxis bon courage ............!!!
En conclusion on peut y vivre pour très peu en mangeant des bananes par ex lol !!
Ludcha
Log in first, then come back to this page.