Billets d'avion vers l'Afrique du Sud: voyagistes versus compagnies, qui choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, Sur le point de réserver plusieurs billets d'avion pour un voyage en Afrique du Sud par l'intermédiaire du site edreams, je me suis mis à rechercher quelques avis sur ce site et là : catastrophe ! Les avis sont plus négatifs. Alors pour comparer, je fais un tour sur les avis des autres voyagistes et je me rends compte que ce n'est guère mieux notamment avec GoVoyages (avec qui je n'ai eu aucun problème pour mes billets pour New York.)

Qui aurait sous la main, un comparatif sérieux entre les différents voyagistes sur internet (prix, frais supplémentaires qui s'ajoutent au moment de payer, sérieux) ?

Je me demande si passer directement pas le site des compagnies n'est pas mieux au final en tout cas moins risqué ?

Merci d'avance.
MA Marie31 Globetrotter ·
en tout cas au palmares des pires edreams , vol 24 , bravofly ....

bien sur l'ideal est de passer par la compagnie en direct car en cas de probleme (genre vol modifié , greves , volcan ...) ce sera plus simple à regler qu'avec un intermediaire

eventuellement tel à la compagnie avec les ref du vol que tu as vu

en tout cas c'est tres bien de se renseigner avant d'acheter 🙂🙂 cela evite de venir pleurer ensuite sur le forum
Gégé2714 ·
Merci 😉
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour. Deja dit dans des posts voyez le site http://matrix.itasoftware.com qui compare les tarifs des compagnies et les sites www.skyscanner.fr ou www.partirou.com pour les autres . Bonne recherche
RO Romgre38 Globetrotter ·
Regarde directement sur les sites des compagnies, je suis aussi à la recherche de billet pour l'Afrique du sud (Johannesbourg) et pour l'instant c'est Qatar airways ou KLM où les prix sont le plus interessants moins de 600 euros.
BE Bernardder Regular ·
Perso, je ne réserve quasi jamais de vols via une agence de voyage. En cas de problème, on ne sait jamais à qui s'adresser. Le seul moment où j'utilise une agence de voyage (toujours Opodo), c'est lorsque les prix son vraiment meilleurs marché.
FR Frenske Regular ·
Moi , je reserve mes vols lointains toujours avec expedia. et je n' ai jamais eu de problèmes (je touche du bois). Au moindre changement d' horaires, parfois d' une minute, ils envoient un mail. J' ai appelé 2 ou 3 fois pour des petits problèmes d' organisation (payant) et ils ont toujours essayé de m' aider. bon voyage

Françoise
"je partirai loin, très loin, un cerf volant à la main parce qu'il faut bien s'accrocher quelque part"(J. Gamblin)

Similar discussions

You might also like