Billets d'avion du Cambodge - Birmanie - Inde du Nord + visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Cet hiver nous partons 3 mois, direction le Cambodge puis la Birmanie ensuite ce sera l'Inde du Nord. Est-il possible de prendre un avion de Siem Reap pour Yangoon et de partir de Birmanie directement sur Calcutta. Il ya quelques années en Birmanie, il fallait arriver et repartir du même endroit... J'espére que vous pourrez me répondre , en tout cas merci beaucoup et bonne soirée à tous
Margofre
DA Dauclair Veteran ·
Salut Margofre!

POur aller de Birmanie en Inde, il te faudra forcément reprendre l'avion. Tu as par exemple la China Eastern Air qui fait le trajet via Kumming. Après il faut voir si ce n'est pas moins cher de faire Yangoon-BKK puis BKK-Kolkota. Mais ce qui est sûr c'est que c'est par avion qu'il faudra le faire. Je ne sais pas si ça t'aide ?

@++
DA Dauclair Veteran ·
Ah et je ne sais pas si tu sais mais la bonne nouvelle pour toi côté visa pour la Birmanie c'est ça : http://www.ananda-travel.com/FR/visa_arrival_sans_accord.htm
SH Shiva108 Veteran ·
Avec Thai Airways, tu peux faire Phnom-Penh-(BKK)-Yangoon-Calcutta. C'est apparemment la seule compagnie qui permet de le faire sans retour sur BKK depuis Yangoon.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Siem Reap- Rangoon avec la myanmar airways .
Roger

Similar discussions

You might also like