Billets d'avion multi-destinations: quelles compagnies?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je cherche à me lancer dans l'import de vêtements et d'artisanat du monde entier et dans ce cadre je cherche à savoir exactement ce que sont les billets multi destinations : peut-on composer ses destinations? sur combien de temps? avec quelles compagnies ou quels sites? Merci d'avance de vos réponses et si vous faites ou avez fait de l'import également et si vous avez des tuyaux, merci également ( cpour vendre sur les marchés) cordialement
laurence bern
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

peut-on composer ses destinations?

Oui (sous réserve d'un minimum de logique, tu ne pourras pas booker un Sao Paulo - New York avec Emirates par exemple)

sur combien de temps?

1 an

avec quelles compagnies ou quels sites?

Quasiment toutes / tous
Contributions CC BY-SA
GA Garconalain Regular ·
De mémoire, Opodo, Expedia, LastMinute proposent des réservations avec multiple destinations, en réalité, 3 segments. Donc s'il y a plus de segments, il faut appeler. Parfois certains segments consistent à des correspondances avec une escale longue. Bref. Ces sites peuvent trouver des solutions immédiates.

Si vous avez beaucoup de déplacements, notamment dans une région spécifique comme l'Asie ou l'Amérique, peut-être passer par une compagnie aérienne pour voir son offre. Eventuellement avec l'offre de Tour de Monde.😉
GA Garconalain Regular ·
ça fait penser à GoVoyages. Il y a 2 ans j'ai cherché un billets a/r Paris - Pékin et dans la liste de de vols, j'ai vu Continental! Au lieu de voler directement vers l'Est, GoVoyages me proposait de voler vers l'Ouest en passant par les Etats-Unis pour rentrer en Chine. Et le prix était raisonnable: environ 1200 euros (contre 650 euros par un itinéraire classique)

Oui (sous réserve d'un minimum de logique, tu ne pourras pas booker un Sao Paulo - New York avec Emirates par exemple)
XA Xav1982 ·
Apres, il existe des pass proposés par plusieurs compagnies aériennes...Le pass bangkok airways sur la thailande/Malaisie/Cambodge/Birmanie/Laos ou le pass Star Alliance sur la Chine/Corée du Sud/Japon/Thailande....apres, sur toutes les zones, il peut exister des pass, ca depend de ta demande... le prix varie generalement en fonction de la distance parcourue mais c est intéressant généralement...
Enjoy Asia !!

Similar discussions

You might also like