Billets d'avion Paris - Phnom Penh

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

J'ai besoin de conseils. J'hesite à acheter mes billets directement auprès du site de la compagnie (Malaysia Airlines) ou bien chez GoVoyages ou autres. Les prix sont quasiment similaires. Mais si je souhaite par exemple modifier la date avec un surcout, chez qui cela sera-t-il plus facilement realisable ?

Merci de votre aide.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai besoin de conseils. J'hesite à acheter mes billets directement auprès du site de la compagnie (Malaysia Airlines) ou bien chez GoVoyages ou autres. Les prix sont quasiment similaires. Mais si je souhaite par exemple modifier la date avec un surcout, chez qui cela sera-t-il plus facilement realisable ?

Merci de votre aide.

Faites une recherche sur ce site à propos de Go Voyages. Discussions récentes d'ailleurs.

Ensuite allez sur le site MH. Si pas d'offres qui vous conviennent, appelez MH. Ils sont sympathiques et compétents.
IN Interimaire Regular ·
Cela m'étonnerait très fortement que quoi que ce soit puisse être modifié en passant par un intermédiaire comme GoVoyages, OPODO ou autre ! Méfiez-vous ! Passez directement avec la compagnie, surtout si c'est le même prix ou presque, tout sera plus simple ! Si vous avec une CB visa Gold ou équivalent, ne prenez pas les assurances en plus, elles sont incluses avec les conditions de la CB. Voyez avec votre banque pour les détails : conditions diverses d'annulation, de rapatriement etc.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Cela m'étonnerait très fortement que quoi que ce soit puisse être modifié en passant par un intermédiaire comme GoVoyages, OPODO ou autre ! Méfiez-vous ! Passez directement avec la compagnie, surtout si c'est le même prix ou presque, tout sera plus simple !

Avec Expedia si.

Ceci étant, je suis d'accord avec vous sur la préférence pour l'achat direct chez la compagnie.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Je te conseil d'acheter directement sur le site de la compagnie, mais attention quand meme au billet que tu vas acheté, les moins cheres sont en général ni modifiable ni remboursable meme le site de la compagnie, si tu comptes faire un changement durant ton voyage, appel la compagnie directement en lui demandant le prix du billet avec possibilité de modification après le départ, un billet semi flexible ou flexible, ca va couté un peu plus chere normalement. Je pars pour Phom Penh en octobre avec Cathay Pacific.[;)] le prix est bon, tu peux jeter un coup d'oeil.
Cordialement, Patrick.

You might also like