Recherche de billets d'avion pour la Thaïlande pour fin octobre-début décembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
🙂 Sawasdee/Bonjour Camarades VForumistes,

, je recherche depuis une grosse semaine sur les comparateurs de vols 2 billets A (fin oct)/ R (début dec) Marseille- Bangkok, en navigation , à différentes heures de la journée; résultats pour l'heure: toujours les mêmes tarifs (à partir de 600euros/p), avec les mêmes compagnies (Turkish Airlines, Jetair, British Airways notamment) et des temps de vols dissuasifs (genre 30 heures le retour).

Je suis "dégoutré" héhé !!!!

J'aimerais trouver maxi 500euros/AR/p avec des durées de vol corrects, genre maxi maxi 17 heures (l'aller et le retour), idéalement de Marseille, sinon Nice ou Lyon.

Des pistes, des tuyaux de prospection?

Merci de votre lecture (attentive) et, d'avance, sollicitude/aide, je promets de lever ma Chang Beer à la santé de celui/celle/ceux qui me mettra/mettront des aîles.

Cordialement,

(Passenger) Yellowmop.😉
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

j'ai vu un vol ( de nice ) a 640 euro ( turquie) tres bonne compagnie

je doute tres fortement de trouver moins cher
aroythai
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Sawasdee Gilbert,

Merci bcp pour votre réponse. Comme dit dans mon post d'ouverture, la Turkish Airlines m'est sortie effectivement parmi les moins chères (l'ai même vu vers 560 euros de Marseille, mon 1er choix en aéroport de départ), mais le vol de retour durait 30 heures (nuit en Turquie...)!!! Ceci dit je relève votre bon retour sur la compagnie, que je ne connais pas (ces dernières années je volais avec les compagnies des Emirats pour aller en Thaïlande). Pensez-vous que les tarifs puissent baisser d'ici octobre? Sur quels sites cherchez-vous?

Merci à l'avance de votre nouvelle participation.

Cordialement,

Yellowmop.😉
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

baisser les tarifs , je pense pas et je verrais plutôt le contraire oui tres bonne compagnie , le seul probleme est l'escale au retour assez longue (preferable que l'aller )

un conseil ne depasser pas les 30 jours sur place ( ou sinon visa )
aroythai
AS Asianmike Veteran ·
A mon avis vous avez quand même plus de chances de faire baisser le prix de votre voyage (et la durée des escales) en prenant le TGV jusque Paris puis un vol Paris - Bangkok A/R. En recherchant sur la période, on trouve des vols Air India à 519€ (voir cette recherche) avec 15h de vol à l'aller et 16h au retour. Ils ont un système de divertissement à bord pas top top et un personnel pas toujours très agréable mais sinon. Et en prenant un billet de TGV, à l'avance vous devriez ne pas le payer trop cher.

Après, c'est juste une piste et je me doute que décoller de Marseille est plus pratique...
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Sawasdee Mike,

Merci very much pour votre participation. Certes, au départ de CDG j'ai plus de chance de choper un bon plan aérien, je ne peux qu'en convenir. Ceci dit, je crois avoir trouvé hier soir un bon coup que suis en train d'approfondir. Cordialement,

Yellowmop.😉

ps: la discussion demeure toutefois d'actualité (rien n'est pour moi encore réservé), je ne la clos pas.

Similar discussions

You might also like